Et nos Hommes Alors?

La DandyBox Yes or Not ?

Hello,

 

et ouai 3ème articles de la journée!!! je vous gâte hein ^^ mais j’avais promis que j’ecrirai cet article aujourd’hui donc je le fais!!!
J’ai eu la chance de recevoir cette premiere dandyBox, je l’ai en ma possession depuis le début de la semaine, je l’ai soigneusement caché, parce que j’attendais hier pour l’offrir à chéri. pkoi tu me diras, mais tu t’en doute c’était son anniversaire (ca fait juste 3jours que je te rabache les oreilles avec ça…).

Je lui ai donc offert hier, quand il est rentré du taff, je crois que ca lui à fait plaisir… Oui chéri est les produits de beauté ça fait 2 donc voila c’était un petit coup de poker de ma part!!!! ^^

mais je connais chéri, le principal pour lui c’est le geste mais je suis sur qu’il en profitera!!! au pire je veille au grain hihihih

voici donc la découverte de cette belle box (que vous avez deja surement vu sur les autres blogs):

cette box est dnc composé de:

une paire de chaussette Sock Apple  (valeur: 7€) que je trouve assez chouette meme si c’est pas le style de cheri

une montre bracelet plastique mais j’adore l’inscription (valeur: 20€)

et des boutons de manchettes assez fun ^^

un Savon de parfumeur (valeur: 19€) et un Aeroshot energy (valeur: 2,25€)

une creme contour des yeux Lierac (valeur: 24€) et une creme de jour 66°30 (valeur: 39€)

et enfin une miniature du parfum AVANT GARDE de Lanvin

et Dandybox pense aux hommes jusqu’au fond de la boite:

Aucun effet sur chéri (normal il m’a moi ;p mouahahahah)

Alors en résumé cette box, perso je la trouve assez chouette pour une premiere!!!! quand on fait le calcul de ce que couterai le total des produits contenue dans celle ci et le prix qu’on paye la box!! y’a pas photo sur les economies!!!

En plus que du full size à part la miniature de parfum… je te l’accorde mais c’est pas un echantillon!!! c’est une miniature ca compte pas donc 🙂

J’aime le coté beauté allié au coté accessoire (en somme la box de mes reves version féminine appel aux made in box ^^)

Je trouve cette boite tres chic (la je parle de la boite en elle meme, mais aussi de son contenu mais la tu l’auras deja deviné), en plus comme le suggere dandybox, cette boite peut tres  bien servir pour ranger les chaussettes de Mosieur!!! (bon ici ca sera pas possible y’en a trop la boite deborderai).

J’espere que Dandy va continuer sur cette lancer là, car je pense que cette box à un belle avenir devant elle vu cette premiere…. J’attends de voir avec impatience les prochaines box sur vos blogs et moi je me reserve sur celle de decembre en guise de kdo de noyel hihihih^^ (mon tout petit minuscule revenue me permet pas de m’abonner ni à celle la, ni à aucune autre en fait :/ )

Voila, et toi t’en a penser quoi de cette box ? tu craque ? ou pas ? pkoi? dis moi tout, en attendant je te donne rendez vous bientot pour les essai des produits by chéri (mais je peux deja te dire que le parfum AVANT GARDE sent super mega bon :p)

Laisser un commentaire

