Swatch n°55 Beauty success + manucure multicolore

Hello,

 

Ce matin je te montre le swatch du vernis Jaune aquarelle n°55 de Beauty Success et ensuite la manucure que j’ai faite avec 2 autres de ces compagnons (rappel toi c’était jeudi, apres 3 tentatives râté de manucure)

j’aime beaucoup ce jaune perso!!! un tres joli jaune irisé et petillant !!!!!

voici maintenant ce que je me suis rendu à faire par desespoir:

je te rappelerai de es 2 autres vernis plus tard ^^ mais voila c’est la manucure qui a donc accompagné ce make up coucher de soleil presenté ICI

4 réflexions sur “Swatch n°55 Beauty success + manucure multicolore

  1. Ping : Dégradé entre mer et sable (ou soleil au choix) « mondouxcocoon

  2. Ping : Nail art striping | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

