Dégradé entre mer et sable (ou soleil au choix)

Hello,

 

Aujourd’hui je te montre, mon tout premier VRAI dégradé à l’éponge. lorsque j’avais demandé de l’aide pour ma manucure de jeudi dernier pour l’anniversaire de chéri, une personne m’a evoqué l’idée de faire du bleu et du jaune je crois pour le rappel de la mer, du soleil toussa toussa et du coup je m’en suis rappelé et voila le résultat.

bon le resultat est pas forcement parfait mais j’ai bien aimé le rendu, l’association des couleurs, meme chéri à trouver ça sympa et sa belle-soeur aussi.

t’en penses quoi?

 

* j’ai utilisé le Turquoise Aloha et le Jaune aquarelle (presenté ICI) de Beauty Success

7 réflexions sur “Dégradé entre mer et sable (ou soleil au choix)

  1. j’avoue que je n’aurai pas osé le melange des deux couleurs mais au final çà donne un joli rendu effectivement
    au final tu vois que tu sais faire une belle manucure car elle est vraiment reussi a mon humble avis

  2. Ping : Make-up: Entre mer et sable « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

