Make-up: Entre mer et sable

Hello,

voici le make up qui était coordonnée à ma manucure que je t’ai presenté ce matin juste ICI

J’ai utilisé une fois de plus ma palette studio de sephora pour le realisé.

la photo qui ne sert a rien mais c’était pour te montrer à quel point j’étais coordonnée des ongles au make up en passant par la tenu ^^

alors comment tu trouves ce nouveau make up? (bon je sais faut vraiment j’investisse dans des liners pour accentuer le tout d’ailleur si tu veux me faire pplaisir hein ne te gene pas ihihihih :p)

Bon je suis desolé mais les photos ont été prise en fin de journée mais à la base le bleu etait un peu plus intense…mais bon les fard de la palette sont pas tres tres intense en couleur ni tres trs pigmenté donc je fais avec les moyens du bords hein ^^

*pour le teint: crème de jour premiere ride Kibio, BB crème de So’bio etic.

2 réflexions sur “Make-up: Entre mer et sable

Laisser un commentaire

