Crème de douche Mangue-Passion [Yves rocher]

Hello,

 

et si je te parlais gel douche ? pour changer… Aujourd’hui c’est celui ci qui passe sous la douche::

 

Au mois de Mai j’ai eu la chance d’avoir une carte kdo de 15€  pour mon anniversaire à depenser chez Yves rocher🙂 et j’ai jeté mon devolu sur cette creme de douche mais version Grand format!!!

Ce smoothie de douche, je l’ai testé y’a 3 jours et franchement je fond pour son odeur!!!! Sa texture rappel vraiment celle d’un vrai smoothie c’est un pur bonheur.

L’odeur divine de la mangue-passion reste sur la peau après rinçage et ça c’est super!!! rare sont les parfums de gel douche qui reste sur la peau.

Gel douche ideal pour cet été voire meme cet hiver pour un ptit coup de pep’s!!!! et d’ensoleillement.

Une chose est sur ce gel douche me quittera pas de tout l’été (enfin pour ce qu’il reste de l’été hein…. ) il fera parti de ma valise pour mes vacances dans 15jours.

 

tu trouvera ce gel douche à 1€50 les 50ml sur le site d’Yves Rocher

et toi tu l’as essayé? comment tu le trouves ? et t’as deja essayé l’ananas-coco? il me tente bien aussi :p

2 réflexions sur “Crème de douche Mangue-Passion [Yves rocher]

  1. maika

    j ai eu le meme que toi mais en echantillon lors de mes derniers achats chez yves rocher . J ai adoré l odeur vraiment un coup de pep’s dans la salle de bain mais j ai aussi trouvé qu’il moussé beaucoup plus que les autres ! une impression , une réalité je sais pas trop ! bis

Laisser un commentaire

