A fleurs de Pêche

Hello,

voila comme promis voici le nail art que j’ai fais au smoothie pêche que je t’ai montré ICI tout à l’heure.

et voici ce que j’ai utilisé

le durcisseur beauty success en base (une merveille), mon smoothie pêche en couleur de base.
j’ai ensuite dessiné des fleurs à l’aide de la peinture oumaxi blanche et l’un des pinceaux de nail art reçu dans ma Nailybox de juin.
J’ai ensuite posé des strass au coeur des fleurs (strass provenant de la toute premiere nailybox)

Malheureusement pour moi mes strass n’ont pas tenu le coup je les ai perdu les uns apres les autres sniffffffffff😦 mais j’ai bien aimé ma toute premiere deco à la peinture :p

4 réflexions sur “A fleurs de Pêche

Laisser un commentaire

