Shampooing anti-pelliculaire Le petit Marseillais

Hello,

 

ce matin on va parler shampooing et ps n’importe lequel non, celui du Pëtit marseillais que j’ai reçu dans le cadre du petit ambassadeur.

 

Rappel toi, au moment de la reception je t’en ai parlé sur fb, car j’ai reçu mon colis en tres tres tres mauvais état et avec 2 flacons en moins par rapport aux autres participants:

et c’était comme ça sur 3 faces sur 4!!!!

et les 6 flacons au lieu de 8!!!

Ce shampooing  anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles et menthe verte est une merveille!!! Faut je t’avoue que je suis une grande fana de cette marque!!!

Son odeur est divine!!!! sa texture parfaite et son efficacité j’en parle meme pas!!! C’est pas que j’ai enormement de pellicule mais comme j’ai les cheveux secs, j’ai tendance à avoir le cuir chevelu qui se desquasme ( ca se dit ça ???? bref), et j’adore sa couleur :p

Les cheveux sont tres bien laver, les pellicules debarassés et  et et et ce qui est bien c’est qu’il n’attaque pas le cuir chevelu, mes demangeaisons (du à la chaleur) sont apaisés, il piques pas ou brule pas mon cuir chevelu, il n’est pas agressé et ça c’est cool car avec d’autres marques j’ai deja eu ce probleme.

Chéri l’a essayé egalement, et il le trouve tres bien, il  a dit qu’il sentait bon, et que niveau efficacité il etait pas mal (lui qui prend tjs le meme (fructis) il a l’air de changé de bord ^^)

Tu as essayé ce shampooing ? qu’en a tu pensé? as-tu ressenti ces bienfaits? aller dis moi tout partage ton experience avec moi ^^

2 réflexions sur “Shampooing anti-pelliculaire Le petit Marseillais

  1. Oh merci, merci, je vais allé me le procurer quand je serais en grande surface !
    Franchement j’en cherche un depuis super longtemps🙂 Bon, j’éspere que son efficacité est bonne ! Bisosu🙂

Laisser un commentaire

