[Swatch] Rose caprice et golden vip

Hello,

 

Voici les swatch du Rose caprice n°60 de beauty success ainsi que le Golden vip de la même marque🙂

Ils sont tout deux opaque en une couche et ça c’est genialll mais sur les photos il y’en a deux pour parfaire la pose et accentuer la couleur🙂

sechage assez rapide, j’adore ces vernis car tous ceux que je vous ai presenté jusqu’à present sont tous pareil, bonne tenue (4jours en moyennes voir plus mais je garde rarement plus longtemps un vernis lol), sechage rapide, bonne texture, bonne opacité en 1 ou 2 couche (du moins poour ceux testé jusque là..)

 

Je crois que je deviens accros à ces vernis !!!!

comment trouves-tu ces deux nouveaux vernis? (je te previens t’as pas fini d’en voir de ces vernis je te rappel que il en reste encore au moins une trentaines à te presenter)

et comme toujours retrouve et craque pour ces vernis sur le site de Beauty Success

7 réflexions sur “[Swatch] Rose caprice et golden vip

    1. bah tu vois moi et le doré c’est pas vraiment une grande histoire d’amour mais celui la je l’aime beaucoup surtout posé comme ça en Accent ^^
      j’en ai d’autre des roses à essayer ca va te plaire je pense🙂 mais celui ci c’est vrai qu’il est pas mal du tout et je suis difficile sur les roses lol

  1. Ping : Nail art striping | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

