Nouveauté So’Bio etic: Hydra Aloe Vera

Hello,

vous n’etes pas sans savoir que So’bio etic a sortie une toute nouvelle collection de soin (comment ça t’es pas au courant ??? spa possible je suis sur tu sais!!!)

 

Cette nouvelle collection de soin s’appel Hydra Aloe Vera composé de 6 nouveaux produits:

Crème légère hydratante 24h jour, pour peaux normales à mixtes

Crème riche hydratante 24h jour, pour peaux sèches et sensibles

Crème intense hydratante nuit

Lotion micellaire nettoyantes

Lait démaquillant hydratant

Eau tonique hydratante

 

ce que dit la marque en bref sur cette nouveauté:

« Vous connaissiez sans doute notre première gamme hydratante à l’aloe vera, voici HYDRA Aloe Vera, la seconde génération, repackagée et reformulée avec du pur jus d’aloe vera bio, actif incontournable de l’hydratation »

Personnellement, j’ai hâte de savoir si ces produits sont dans mon magasin ( ce que je crains fort que non :s) parce que j’ai tres tres tres envie d’essayer la lotion micellaire et l’eau tonique!!!!

 

En attendant, j’attend avec impatience de recevoir la crème légère hydratante que la marque va m’envoyer dans le cadre de notre partenariat🙂 ( et si vous etes sage j’essairai de vous negocier un petit cadeaux pour la rentrée ^^)

 

tenté ou pas alors par cette nouvelle gamme ?

2 réflexions sur “Nouveauté So’Bio etic: Hydra Aloe Vera

  1. coco rico

    j’aurai dis la meme chose que toi pour le choix des produits, faut dire qu’avec la chaleur, un peu de fraicheur ne ferait pas de mal
    merci en tout cas pour l’info

Laisser un commentaire

