En Mode Vacances

Hello,

 

comme vous avez pu le voir, je blog pas beaucoup depuis le debut de semaine et pour cause, chéri est en vacance depuis vendredi soir, donc je limite le pc, et on a pas mal de chose aà faire.

 

nous sommes aller sur Chelles (77) 2 jours chez ses parents pour recuperer un truc, la on passe les 2 jours chez nous, à preparer les valises, ranger la maison, s’organiser pour la garde de Mr looping et Mr patapouf ^^ puis on repart, pour le week end samedi matin direction La nièvre chez son cousin…

J’ai jamais été dans la nievre c’est l’occasion ^^ et de decouvrir et de connaitre une partie de sa famille que je connais pas encore et lui de revoir sa filleul qu’il a pas revu depuis un long moment!!!!

 

Lundi on rentre, on refait la valise et hop mardi direction chez mes parents pour partir de tres bonne heure mercredi matin à la fraiche direction …..; Le SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, le soleil, la chaleur (bon ok ici fait deja super hypra chaud), et surtout je vais voir mes neveux que j’ai pas revu depuis……… presque 1 an!!!!!

 

alors du coup, la je suis en mode reflechissage de remplissage de valise… niveau fringue, niveau chaussure et niveau soin et make up!!!!!!!!

 

alors mes alliés pour ces vacances dans le sud seront:

– mon huile sèche Lovea (je t’en ai parlé ICI)

– mon après-soleil Garnier

– vernis!!!! et ouai meme si je pars avec une manucure (enfin ptet), je prevois de la changer en milieu de mes vacances hihihhi :p malheureusement pour moi mes ongles ont tous cassés😦

et je mise sur des couleurs flashy!!!

– Mon gel douche Monoi de chez Yves rocher

 

et…. mon déo bah ouai avec la chaleur jamais sans déo hein!!!! pi voila je pense que mon vanity soin est pret…. je prend que le principale et le minimum!!!!

ah et mes lentilles de contact parce que faut que ces marques de lunettes disparaisse j’ai l’impression d’avoir été au ski pffff🙂

 

je pensais avoir le temps de vous preparer des articles pour mon absence et finalement non et j’en suis desolé😦 j’espere que vous m’oublierez pas malgré tout hein stppppppppppppppppppppppp ne m’oublie passsssssssssssssssssssss :p

 

je vous souhaite d’excellente vacances et je vous dis à tres tres bientot🙂

Laisser un commentaire

