A l’abordage de Piratland

Hello,

 

en cet aprem ensoleillé et en ce jour dédié aux gnomes j’ai decidé de te faire partager l’une des 2 sorties que j’ai faites lors de mes vacances dans le gard.

Je te rassure même si cette activité est pour les enfants toi aussi parents tu trouveras ton compte ^^

 

Alors il s’agit du parc PIRATLAND situé dans le gard (30) à 5min d’Avignon.

Piratland c’est quoi? c’est un parc d’attraction pour les enfants de 2 à 10ans environs mais je te rassure toi parents y’a une activité que tu ne manquera pas de profiter :p

Ce parc a été crée par un forain, tu y trouveras donc manèges, gonflable (et deux super beaux si t’es patient tu les verras plus bas), un snack, une aire de pique-nique dont une avec brumisateur (c’est celle qu’on a pris d’assaut d’ailleurs).

 

En ce qui concerne les tarifs, perso je trouve ça assez raisonnable:

1€ = 1 pièce d’or

10€ = 12 pièces d’or

20€ = 20pieces d’or + 5 gratuites

Sachant que les jeux coutent entre 1 et 2 pièces d’or maximum, c’est raisonnable!!!

 

Les horaires: jusqu’au 4 septembre ouvert tous les jours de 10h30 à22h.

A partir du 4 septembre le parc sera ouvert le mercredi, samedi et dimanche de 10h à 19h. Et selon l’info de la page Fb du parc il est possible d’avoir des noctures jusqu’à 22h le vendredi et samedi…

 

Aller je passe maintenant aux photos qui sont souvent beaucoup plus parlante:

* les gonflables: cout: 2 pièces d’or pour 20min d’amusement il y ‘a en tout 5 gonflables pour tout âge donc y’a de quoi faire en 20min🙂

la baleine

 

mon neveu devant la baleine qui vient de fermer sa bouche, qui vient d’avaler un enfant pour le recracher par la queue derriere…

J’adore cette baleine, elle est immense et le concept est juste genial, elle avale, elle recrache via un tobbogan je te rassure hein va pas t’imaginer autre chose.

Mes deux neveux (les plus grands) ont adoré!!!!!

 

le bateau de pirate

ce gonflable est juste une merveille!!!!!! et en plus d’apres ce que j’ai entendu il est unique. Il est immense, le tobbogan est vertigineux enfin quand je dis ça c’est que t’as pas le temps de voir ton gnomes descendre tellement que ca va vite!!! pour les plus petits de chaque coté du bateau y’a ce qu’il faut pour eux.

Ce gonflable est un vrai coup de coeur pour moi!!!!!!!

Comme je te le disais, il y’a 3 autres gonflables dans cet aire, un tobbogan accessible aux plus petits, et 2 petites aires gonflables adapté aux plus petits egalement. (désolé pas de photo )

 

* Manèges:

le train des mines : cout 2 pièces d’or par personne.

j’ai pas d’autre photo que celle ci donc desolé mais pour ceux qui connaissent le train des mines de disney j’ai envie de dire c’est la réplique en miniature, mais adapté aux enfants meme les plus petits car il va moins vite, un peu genre le petit huit avec la pomme dans les fetes foraines!! Le plus impressionnant est le dernier virage, justement celui de la photo, car il va vite et penche en même temps mais rien de bien méchant!!!!

Mon Neveu a adoré!!!!!!!!

le bateau pirate version enfant (cout 1 piece d’or si mes souvenirs sont bons)

 

bateau tamponneur (cout: 2piece d’or par bateau)

 

alors sur ce coup la on s’est tous eclaté!!!!! petits comme grand et je me demande à la limite si les grands se sont pas amusés plus que les petits lol

chaise volante (cout 1 piece d’or) plus communement connu sous le nom de tape-cul!!!!!

que tu peux apercevoir au fond de la photo, devant un petit bateau qui coute 1 piece d’or, le genre de sujet que vous trouver un peu partout mais le bateau est splendide!!!!!

dans le meme genre il y a aussi une voiture.

 

* aires de jeux gonflable gratuit composé d’une aire de basket, de foot et de baseball.

* une aire de trampoline (cout 2 pièces d’or pour 20min)

* le snack où vous pourrez deguster des glaces, des crepes, boire un petit coup.

 

voila on a passé pas loin de 2 heures dans le parc, on a du depenser environ 20€ entre les boissons, les crepes en etant 8!!! ça reste raisonnable.

Et pour etre franche avec toi, moi les manèges toussa toussa, c’est pas mon truc et pour la raison que, je suis un peu comme obelix, je suis tombée dans ce monde la dés mon jeune âge, papa etant dedans, mon frere aussi, forcement j’ai suivi, j’ai décroché y’a une dizaine d’année mais voila c’est un monde que j’aime, que j’apprecie mais j’ai toujours eu du mal à me mettre à la place de ceux qui s’amuse et là chez Piratland j’ai reussi, c’est tout con, mais d’avoir fais le train avec mon neveu et de le voir heureux, de m’eclater comme une gosse avec mon autre neveu dans les bateaux tamponneur… toussa toussa fait que bah voila, j’ai adoré!!!!!!!!!!!!!

Donc si toi aussi tu veux t’eclater avec tes gnomes, ou que tu veux tout simplement faire plaisir à ts gnomes, je te conseille de les emmener la bas, alors ne prend pas peur, le parc est tout jeune mais on s’y amuse bien et il ne demande qu’a s’ameliorer grace à toi alors vas-y fonce!!!!!!!!! tu m’en diras des nouvelles🙂

 

* le site: Piratland

* Page FB: ICI

5 réflexions sur “A l’abordage de Piratland

  1. Tu es la 2ème blogueuse qui parle de piratland. c’est pas loin de chez moi et je ne savais même pas que ça existait. Super pour les photos qui donnent un aperçu.
    J’ai envie d’emmener mon loulou, j’espère qu’on trouvera le temps avant la fin de l’été.

    1. hihihih ^^ je sais de qui tu parles lol
      je savais meme pas que tu etais de la bas pffff
      je suis sur ton petit bout va adorer mais je conseille malgre tout d’etre plusieurs pour certaines attractions tel que le train (selon l’age) et les bateau tamponneur :p lol

    1. oui je sais ^^
      il a quel age ton loulou?
      au pire y’a les attraction gonflable si ca peut t’aider les plus jeunes avait 3ans avec nous…ils ont fait les gonflables et les bateau tamponneur sur eau

Laisser un commentaire

