Stamping estivale et frais

Hello,

 

aujourd’hui je te ponds un article plus sympa et plus joyeux puisque j’ai decidé de te montré la manucure que j’ai fais lundi dernier pour partir en vacances!!!

J’ai decidé de faire quelques choses de frais au niveau des couleurs pour contraster avec la chaleur et de stamper pour aller plus vite.

 

Et je suis pas peu fière car c’est la premiere fois que je reussi un stamp aussi bien sans aucun louper, sans avoir besoin de recommencer :p

 

J’ai utilisé mon matériel ONGLEO pour realisé ce stamp (tampon, plaque, vernis blanc de base, le vernis bleu), pour les paillettes j’ai choisi le Diamond strass de Beauty success et pour le top coat j’ai decidé d’essayer le top coat Konad reçu dans ma dernière Naily box voilou, maintenant je te montre le resultat.

 

Peu de photo vacances oblige, j’ai quand meme pris 2 sec pour t’en faire et à l’exterieur mais à l’ombre alors je te laisse imaginer le rendu au soleil :p

 

moi j’ai adoré et toi t’en pense quoi????

4 réflexions sur “Stamping estivale et frais

Laisser un commentaire

