La Tenue d’été by Delaveine

Hello,

 

bon je devais ecrire cet article avant de partir en vacances mais j’ai pas eu le temps j’espere qu’ils m’en voudront pas chez Delaveine pour ce retard!!!

 

Dans le cadre de notre partenariat, chéri a reçu une tenue complete pour cet été cmposé:

 

– d’un bermuda

– d’un t-shirt

– d’une paire de basket

 

Lorsque j’ai reçu le colis, j’ai sauté dessus pour l’ouvrir, et franchement j’étais pas déçu, je savais que ça allait plaire à Mister CoCoOn sauf les basket…. spa son style!!! pourtant son pas vilaine moi j’aime bien!!!

Bon heu, je te previens ne commence pas à fantasmer tu ne verras pas mon homme joué les mannequins!!!! manque de temps, dur de le convaincre aussi à prendre la pause toussa toussa…

Mais il a fait les essayage pour moi, perso et je peux te dire que hummm craquant mon cheri :p Le t-shirt lui va bien, bon il est neuf donc il moule un peu encore et la matiere aussi fait que mais superbe!!!! et comme je t’aime bien bah je te le montre ce t-shirt:

* tshirt Xetic gris:

 

 

Pour le bermuda, il était trop grand!!! meme avec une ceinture!!!!!! c’etait pourtant une XXl soit 46 environ mais la matiere et la coupe ont fait que c’était trop grand et c’est dommage parce qu’il était superbe ce bermuda!!!
je l’ai donc offert  à mon papa (un peu trop grand pour lui aussi mais avec une ceinture nickel).

Pas de photo porté une fois de plus, j’ai pas eu le temps et je suis pas sur que papa aurait accepté de poser lol mais je te le montre quand meme ce bermuda!

* bermuda Fabien indigo:

 

 

Et les basket ne plaisant pas à Mister CoCoOn et ça je l’avais prédit, je les ai offert à mon frère qui lui a accepté la pause de pied :p

et comme je sais que la photo n’est pas franchement terrible voici la photo du site:

 

 

Et voila, une tenue simple mais agreable pour l’été, le bermuda est d’une matière super fine agréable pour l’été quand il fait bien chaud!!!

Et toi la tenue d’été de ton homme c’est quoi???

 

* pour chaque article présenté clique simplement sur les photos pour retourner sur le site de DELAVEINE🙂

 

Laisser un commentaire

