C’est la rentrée avec Fifi Bastille!!!!

Hello,

 

en cet apres-midi ensoleillé, j’ai envie de te presenter les nouveautés Fifi Bastille pour la rentrée!!!! Mais non il n’est jamais trop tard!!!!!

 

Perso j’ai deja mes coups de coeur tel que:

– ce sac bandoulière à pois:

 

– ce sautoir super rigolo

 

– cette bague

ou encore celle-ci

 

ou encore celle la


– j’aime beaucoup aussi ce sautoir

 

et toi tu craques pour Fifi bastille ? tu vas te laissé tenté ? sinon tu peux toujours m’offrir un de ceux la :p

 

9 réflexions sur “C’est la rentrée avec Fifi Bastille!!!!

    1. il est splendide hein ??? aussi bien pr les petites ke pr les grande :p et le sautoir lunette je le trouve trop rigolo!!!
      cheri n’aime pas du tout m’enfin !!!
      et les bagues c’est pas ce que je prefere lol

  1. Ping : Fifi Bastille Ouvre le Bal de la Rentrée [Concours Inside] « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

