Mes bonnes résolutions de la rentrée [défi du lundi]

Hello,

 

aller on commence cette semaine par le défi de My beauty comme chaque lundi ^^ et celui ci tombe bien car c’est l’un des articles que j’avais prevu, il est juste publié plus tot que prévu ^^

 

J’ai enormement de mal à me tenir aux resolutions que je peux prendre quelque soit le domaine!!! mais niveau beauty voici celle que j’aimerais tenir pour cette rentrée:

 

1°_ Faire un tri dans les produits que j’ai en grand nombre!!!! donner ou jeter tout dependra des dates, et du produit.

2°_ Ne pas racheter avant d’avoir terminé les produits que j’ai commencé!!!!!! j’ai la facheuse tendance d’entamer, de pas finir, de racheter autre chose et ainsi de suite!!!!

3°_ Tenter de m’etablir un mini budget beauty au moins un mois sur 2 malgré les difficultés qui nous tmbent sur la tronche. Genre 15/20€ alors certes on achete pas grand chose mais ca m’evitera d’acheter n’importe quoi et comme j’ai decidé dans le n°2 de ne pas racheter avant d’avoir terminé ce petit budget va grandir tout seule les premiers mois pour faute d’utilisation( maline je suis :p )

4°_ Utiliser plus souvent les produits bios (j’en ai deja mais c’est pas encore systematique)

5°_ reprendre mon régime correctement, j’ai quand même un objectif à atteindre avant le mois de Mai prochain!!!! donc diminution des portions pour certains aliments, augmenté les légumes. Reprendre le sport (fait ce matin) et rester sur la durée ce qui va etre le plus dur.

6°_ faire un peu plus de make-up, je trouve que ca manque sur le blog ^^

 

voila, je pense que c’est pas mal deja pour commencer🙂 et toi tes resolutions beautés de la rentrée c’est quoi?

2 réflexions sur “Mes bonnes résolutions de la rentrée [défi du lundi]

Laisser un commentaire

