Premiere résolution de la rentrée: Régime

Hello,

 

Hier grâce à My beauty, chacune a pu mettre en place ses resolutions de la rentrée et, tu as pu voir les miennes (ICI) et si tu te rappel l’une d’elle était de reprendre mon régime en main et de me remettre au sport, Avec pour objectif de rentrer dans une joli robe en Mai Prochain.

 

Depuis hier, j’ai donc repris le sport. Etant armé comme il faut d’appareil, j’ai jeté mon dévolu sur le velo d’appartement pour commencer.

Alors autant te dire, que hier matin, j’ai tenu 3 pauvre minutes sur mon vélo, non pas que j’étais fatigué, crevé ou autre non, la selle de ce vélo est vraiment super inconfortable et fais trop mal au cul!!!!!!!!!!!! MAIS, hier soir, j’ai reussi à tenir…. un peu plus de 6min!!!!!!!

Ok c’est pas un exploit mais quand t’as une selle qui te ruine les fesses moi je dis que c’est meme un exploit olympique!!!!!! ouai rien que ça!!!!

Mais c’était sans compter l’astuce de chéri!! Comme on a posé le velo dans le salon histoire d’etre devant la télé et de pas voir le temps passer sur ce vélo, chéri a eu la bonne idée, de s’assoir dans le canapé et de pedaler de là…. Alors resultat, tu evites le mal au cul de la selle, et tu pedales beaucoup plus longtemps!!!!
J’avoue je me suis un peu moquée hier soir mais ce matin, j’ai decidé de tester son astuce et tu sais quoi???? Bah ca change la vie!!!!!

J’ai tenu 10min, et je l’ai bien senti dans les cuisses contrairement à hier ou mes cuisses n’avait rien en étant assis sur cette selle merdique!! donc j’ai envie de dire c’est plus efficace!!!

Alors voila mon rythme sera de faire 10min de vélo, matin et soir pour commencer, quand je serais bien repartie dans le rythme j’augmenterai au fur et a mesure, et je me mettrais egalement sur les autres appareils!!!

——————

POur allier ces efforts, je teste en ce moment le gel crème liftant de KIBIO, matin et soir, apres chaque effort et apres ma douche bien sur!!!

Alors je te donnerais pas mon avis complet la maintenant tout de suite au bout de 2 jours à peine mais ce que je peux te dire, c’est que ce gel, sent super bon et que j’apprecie le produit…. reste à voir si il tient ses promesses sur ma cellulite!!!!

——————

Et pour finir, le régime!!!!!!!!! sans vraiment être un régime, jusqu’à présent je faisais le régime Weight watcher, alors y’a deux ans il avait marché, j’avais perdu 10kg en 4mois, mais aujourd’hui apres avoir repris ces kilos et un peu plus, WW ne fonctionne plus sur moi…. c’est pas faute d’avoir essayer.

J’ai donc décidé de reprendre le régime que la nutritionniste m’avais etabli, en Octobre dernier, j’avais perdu 5kg en 1mois, 1mois et demi, ce qui était plutot bien, même la nutri etait impressionné.

 

Le principe est simple:

Le midi: 120gr de viande, 100gr de féculent, Légume à volonté

le soir: 120gr de viande, 75gr de féculent, légumes à volonté

le matin, j’ai le droit à 50gr de pain, avec du fromage ou du beurre et 1 fruit

Pour la collation de 16h par exemple j’ai le droit au fruit et si mes souvenir sont bons j’ai le droit au fruit à chaque repas en fait…

 

Alors certes les quantités sont pas enorme, mais malgré tout on meurt pas de faim, la premiere fois que j’ai suivi ça, j’avais peur d’avoir faim en milieu de journée et en fait non, j’ai pas ressenti cette sensation de faim, je mangeai « normalement » equilibré et sans avoir faim.

Donc fini, les gateaux, les pizza, les quiches, les frites toussa toussa, à la limite j’ai envie de dire c’est pas une grande perte puis j’ai le droit à un plaisir par semaine pour eviter la frustration mais en quantité raisonnable.

Genre je suis tout mon menu tel que et si j’ai envie d’un gateau, je peux et le lendemain, je reduit la portion de feculent ou la surprime et augmente les legumes par exemple, ou je reduis le jour J du plaisir.. Mais pas de frustration et ça c’est nickel!!!!!

———————-

voila donc ma premiere resolution mise en place depuis hier surtout au niveau du sport et de la creme, niveau regime le frigo etant vide les placards aussi, on va dire que je suis plus qu’au régime sec lol, mais bon les aleas apres accident… je vais donc établir mon nouveau menu.

est ce que cela vous tente que je fasse un point sur tout ça chaque semaine ou tous les 15jours? je me dis qu’eventuellement ca m’aiderai à tenir aussi sur la durée de partager avec vous mais je veux pas non plus vous ennuyer avec ça!!!!

5 réflexions sur “Premiere résolution de la rentrée: Régime

    1. ravie de t’avoir fait rire mdrrrr
      bah non ce qui est bien avec ww c’est ke tu mange de tout, mais de façon raisonnable mais va dont savoir pkoi cette fois ci ca ne marche pas sur moi, pas un gramme de disparu en 2 mois alors je prefere retourner a de bonne vieille methode reequilibrage alimentaire :p

  1. Ping : Mon Combat VS Kilos: 1er Bilan « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

