Gagne ta Kittybox de septembre!!! [Resultat en Edit]

Hello,

Comme tu le sais surement (surtout si tu me suis sur FB), dés le 1er septembre, sur le blog se sera cascade de surprise!!!!! Et comme je suis un peu sadique sur les bords j’ai decidé de te donner un peu l’eau à la bouche en te proposant today un concours de mise en bouche!!!!!

Et comme pour cette rentrée 2012 j’avais pas envie de faire les choses à moitié et encore moins l’envie de rester strictement sur des choses made in Beauty j’ai decidé de prospecter des marques/sites que j’affectionne, que j’aimerais decouvrir mais que je peux pas personnellement, des marques que TU aimes, que tu m’as eventuellement demandé… Dans des domaines divers et variés.

Bon aller, treve de blabla, aujourd’hui je te propose donc (comme tu l’as lus dans le titre sauf si tu sais pas lire mais sinon tu serais pas la hein à moins que ce soit pour les images ? hein qui sait bon ok j’arrete de raconter des conneries dés le matin) de gagner LA Kitty-box de septembre!!!! La toute premiere!!!!
Apres la doggybox voici ENFIN la Kitty-box!!!!!!!! ouai parce que bon j’ai rien contre les chiens au contraire je les adores (rappel toi comment que j’ai chialé pendant des mois, des heures, minutes, seconde et tutti quanti quand mon doudou d’amour est parti dans les nuages se balader) Mais c’est toujours pour les chiens, rarement pour les chats et moi bah j’ai un chat pas un chien (faute de terrain hein sinon…)

J’ai donc contacté Doggybox, je leur ai demandé gentillement si la kitty-box allait exister et O miracle, c’était prévu pour septembre!!!!
J’ai donc demandé si il était envisageable qu’il t’en offre une et tu sais quoi ??? bah ils m’ont dis oui chez Doggybox!!!!!

Avant de passer au concours, je te repose le concept de Doggybox/kittybox:

* tu t’inscris pour recevoir chaque mois la box de ton choix (doggy ou kitty) pour un prix de: 14€90.

* chaque moi tu as la surprise, enfin plutot ta petite boule de poil d’amour que tu aimes tant, de découvrir 4 à 5 produits. Tu peux donc trouver aussi bien des friandises, de l’hygiene, des jouets, de la bouffe etc….Mais toujours adapté à ta boule de poil.

* tu fais une bonne action car une partie des benefices sont reversés à des associations de défense des animaux ( et la moi je dis OUIIIII mille fois OUIIII)

* tu peux avoir des avantages exclusif: en cumulant des points fidelités, tu peux shopper tes produits preférés sur le site, tu peux donner ton avis sur les produits reçu dans la box, des conseils, l’acces aux jeux concours, des invitations aux evenements etc etc etc… (que du bonus j’ai envie de dire)

DoggyBox & Kittybox travaillent chaque jour à trouver les meilleurs produits pour votre animal de compagnie en France et dans le monde entier, en construisant des partenariats avec des marques de qualité.

les marques partenaires: Purina, vitakraft, royal canin, Zolux pour les plus connus mais c’est pas tout…

—————————

PLace maintenant aux concours, car comme je te le disais, Anais a accepté d’offrir une Kitty box à l’un d’entre vous!!!!!

* je te demanderais comme toujours d’être poli (bonjour, merci, aurevoir) ca ne fais de mal à personne et ca fait plaisir :p sans ça je ne validerais pas

* tu habites en france metropolitaine

* Tu like la page Fb de Doggybox ( t’es pas obligé » mais c’est histoire de leur dire merci)

* Tu me dis pour qui sera cette Kitty box et pourquoi il lui faut absolument!!!

* Tu me suis sur FB, HC et/ou TW c’est +1 chance à chaque

* Tu relais le concours sur FB, HC et/ou TW +1 chances à chaque partage (merci de me donner le lien direct du partage sinon je ne valide pas)

* une seule participation par adresse IP stp!!!!

* Tu as jusqu’au 5 septembre 2012 Midi pour participer, tu auras ensuite 24h pour me donner ton adresse passé ce délai je ferais un nouveau tirage au sort!

C’est à toi de venir voir les resultats, je viendrais pas te chercher, tu participes, tu suis ^^ merci d’avance.

Voilou voilou, que te dire de plus, à part BOnne chance ?! :p et un grand merci à Anais pour ce Kdo

 

———————————————–

EDIT du 5 septembre 14h30:

Le tirage au sort vient d’être fait mais avant de vous dire qui a gagné cette box, je tiens à vous remercier pour votre participation🙂 j’espere que mes diverses trouvailles pour les concours vous plaisent sinon vous me le dites hein ^^

 

bon aller trève de blabla: la grande gagnante de ce concours avant-concours est…… Gribouille AGe!!!!!! Tu as 24h pour me donner tes coordonnées soit jusqu’à demain Jeudi 14h30!!!! si tu t’es pas manifesté d’ici la, je ferais un nouveau tirage:)

je vous donne rendez vous demain pour un nouveau concours et sinon vous avez toujours le concours FIFI BAstille

57 réflexions sur “Gagne ta Kittybox de septembre!!! [Resultat en Edit]

  1. coucou🙂

    Merci pour ce concours je tente avec plaisir.
    C’est kittybox, çe sera pour mon tigre de salon ^^ Mon Grolan tout roux que j’ai apprivoisé il y a 2 ans maintenant. Depuis je le chouchoute au maximum alors je suis sur que cette Kittybox sera parfaite pour lui.

    Je suis fan des 2 pages sur FB: Floriiane Paa..
    et je te suis sur HC: flowflow29

    Bonne journée

  2. marylene3000

    coucou
    et merci à toi et anais pour ce concours
    j’ai relayé https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/480688218615526
    je te suis via hc marylene3000 et fb gaudrillet marylene, liké aussi doggybox

    A pourquoi? car ma boule de poil Félix (il a 1 anet est noir et blanc)est mon 4émé bb , bon j’exagère peut etre un peu mais mes gamins l’adore , et il est adorable alors pour le recompenser une tite boxe pour lui bé sa serait sympa!
    De plus cela pourrai me permettre de connaitre le concept et de nouvelles marques
    merci
    belle journée

  3. salinger9

    Bonjour et merci à toi pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir elle pourrais faire plaisir à ma p’tite boule de poils à la maison
    * je suis fan de la page de la marque ( veronique CORRE)
    * l’heureuse gagnante de cette box serait une superbe chatte européenne prénommée fifteen
    *je te suis sur FB ( veronique CORRE) HC et TT ( salinger9)
    * et voici mes relais
    http://www.hellocoton.fr/-m873361


    bonne chance à toutes
    Véronique

  4. Bonjour & merci beaucoup pour ce miaou concours!!

    La kitty box serait très utile à Crotinette, mon petit chaton de 6mois qui a fort besoin qu’on s’occupe de lui, qu’on lui donne plein de jouets plus fous les uns que les autres pour se dépenser car il vit en appartement, qu’on lui serve un bon petit repas rempli de vitamines pour que son beau pelage roux soit brillant de mille feux. Mais aussi il le mérite puisque c’est le petit chaton le plus gentil, adorable, mignon de l’univers tout entier!!

    Je te suis sur HC : Vernis & Paillettes

    Merci encore & bonne journée

  5. Je participe au concours.
    J’habite en France métropolitaine.
    Je joue pour mon chat, que j’aime bien gâter de temps en temps. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles marques et, pourquoi pas, de nouveaux produits.
    Merci pour ce concours !

  6. Bonjour, merci pour ce concours!
    J’aime la page de doggybox sous le pseudo de Laboita Gato!
    Je joue pour mon Doug, car il fête ses 1 an samedi et ça lui ferait un beau cadeau🙂
    je te suis sur fb sous le pseudo Laboita Gato et sur twitter @TybountyBlog.
    Encore merci et bonne journée!

  7. Oh quel joli concours, ça c’est gentil de penser à nos petites boules de poils! Ma boule de poils à moi, elle s’appelle Bianca, elle est hypéractive et a un caractère de cochon (elle est moitié siamois, ceci explique cela…), mais surtout elle est très curieuse, et c’est une vraie fille, qui met son nez dans les sacs quand on revient de shopping! Alors pour une fois, j’adorerais qu’elle ait une tite boîte rien que pour elle! Je la voit déjà mettre les 4 pattes dans la boîte, et renifler tout ça…
    En tout cas, merci pour ce chouette concours!

    1. coucou
      loool, je crois que tout les chats fouine dans les sac!! meme le mien et pourtant c’est un mal fouille dans tous les sacs de courses!!!!! tout les cartons des colis que je reçois ptdr
      participation validée

  8. guidedesventes

    Bonjour !!

    * j’habites en france metropolitaine
    * J’ai liké la page Fb de Doggybox
    * La kittybox est pour « Neko » un matou de 11 ans.
    * Je te suis sur HC (deux fois une fois avec girltendance et une fois avec kidstendance ca compte ?)
    Sur twitter (@girltendance) et j’ai retweeté le concours !!
    * une seule participation
    * J’ai participé avant le 5 septembre
    * J’aurais ensuite 24h pour te donner mon adresse

    Bien sur merci d’avance et au revoir😉

  9. julie10

    Bonjour, je participe au concours, cette box serait pour ma chatte il lui faudrai absolument car elle est trop energique et je n’ai pas toujours le temps de jouer avec elle, merci a bientot

  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Alors ça serait pour Chaussette (ou Aska….mais Chaussette est plus sage, donc mérite plus un joli cadeau !). Dans les box il y a toujours des petits cadeaux auxquels ont ne pense pas forcément. et c’est chouette d’avoir la surprise !
    Abonnée HC : Djahann

  11. Leeley

    Bonjour

    C’est une bonne idée ces kittybox !! Je participe pour mon chat Sushi dit « chouchou » le petit dernier de la famille qui est arrivé parmi nous il y a 10 mois et demi c’est un croisé Siamois Ragdoll ,bon il se prend parfois pour un chien(comme ça j’ai un peu les deux) puisqu’il nous apporte des balles ,des stylos ,des cotons tiges ,il dort souvent sur le dos les pattes écartées et il aime se faire promener dans le MaxiCosy de la poupée de ma fille ,voilà c’est tout lui!!
    Je te suis sur hc leeley
    mais aussi sur facebook ou j’ai aussi liké la page de Kittybox
    Sans oublié twitter :leeley80 ou j’ai relayé ton concours
    https://twitter.com/Leeley80/status/241157143322054656
    Merci beaucoup pour ce concours !!

  12. Bonjour, bonjour! Je joue pour Bubble qui a 6 ans, et qui a vraiment besoin de cette box!!! Je plaisante mais je fais tout pour lui faire plaisir, j’ai failli la perdre cet hiver (elle a eu une jaunisse) et je redouble d’attentions pour elle pour lui montrer tout mon amour!! Et puis si je ne gagne pas tant pis, je la lui prendrai quand même cette kittybox😉
    En tout cas merci pour ce concours et pour les autres que je viens de découvrir sur ta page Facebook.
    Et j’ai relayé le concours sur Facebook et j’avais déjà liké la page doggybox.
    Je croise les doigts et à bientôt

  13. Bonjour,
    Je ne connaissais pas les box pour animaux ça a l’air vraiment chouette :-)! Merci pour cette découverte et ce concours :-)! Et par la même occasion je découvre ton blog🙂
    Alors moi j’ai un chaton de 6 mois qui vient de se faire castrer (et oui je sais mais bon c’est la vie) il y a eu une petite complication pas grave mais pas forcément très agréable d’avoir un énorme pansement. Donc parce qu’il est courageux il mérite bien un beau cadeau🙂
    Voilou encore merci!
    pseudo twitter : melcouettes

    1. coucou,
      tu sais c’est un mal pour un bien de les faire castrer, on a fait la meme pour le notre, et on est tranquille il peut se balader dehors sans souci (et surtout sans risqu de le voir revenir un jour avec une ribambelle de gosses lol)
      participation validée🙂

  14. Bonjour
    je participe avec plaisir pour Daria que j’ai du laissé chez ma mère suite a mon déménagement loin et surtout en ville en appart donc pour son bonheur elle est partie vivre chez ma mère en maison à la campagne. Mais malgré tout je pense toujours a elle en lui offrant des petits cadeaux donc la box serait super pour elle.
    je tes fait une demande d’amis facebook (emy lebatt)
    je te suis sur HC et twitter (les blablas de mimie)
    j’ai relayé sur facebook

    et sur twitter

    merci pour le concours

  15. Merci pour ce concours, je croise les doigts pour gagner !!!
    La Kitty box serait pour mon « frère » Loulou. Un beau rouquin plein d’amour ! Il l’a mérite grandement pour nous supporter ! lol Mais il l’a mérite surtout car c’est un membre à part entière dans la famille, que nous l’aimons énormément et que nous voulons le gâter !

    j’habites en france metropolitaine
    J’ai liké la page Fb de Doggybox au nom de Sophie GAPE

    Encore merci pour ce concours !!!

  16. Ping : Fifi Bastille Ouvre le Bal de la Rentrée [Concours Inside] « Mon Doux CoCoOn

  17. Lolotte Lyon

    Bonjour

    Merci pour ce concours auquel je participe.

    Mon pseudo partout : Lolotte Lyon.

    Je te suis sur HC & FB ;o) (invit’ FB envoyée & abo ok sur HC)

    La page Doggybox est likée.

    Mes partages :

    FB : https://www.facebook.com/lolotte.lyon/posts/152781844860999

    HC : http://www.hellocoton.fr/fin-le-5-septembre-m882978

    La box serait pour ma minette qui va sur ses 14 ans et qui commence hélas à vieillir … Elle commence à montrer des signes de sénilité … :o(
    J’aimerais qu’elle ai la chance de recevoir plein de surprises avant son départ …

    Bonne chance à tous

  18. Sib

    Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ce serait pour mon petit chat Néo. Bon il n’est plus trop petit maintenant mais il le reste toujours à mes yeux ! Ça risque d’être marrant le jour où j’ai des enfants mouhaha Il lui faut absolument car il vient de passer par la case « Adieu petites coucougnettes ! » Autrement dit il n’ira plus courir la gueuse. Du coup il faut bien compenser ^^
    Je suis les deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis aussi sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/une-kitty-box-https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-08-29-gagne-ta-kittybox-de-septembre-m883351

    Merci à toi pour ce joli concours et belle fin de journée !

  19. bejiines

    Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir
    Cette Kitty box sera pour mon ti chatounet evidemment :à Il s’apelle Pitou🙂
    C’est le plus beau des chat et lui aussi mérite sa box lol

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/159091027548606
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/242693311020793856
    HC : http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-08-29-gagne-ta-kittybox-de-septembre-m883680

    Merci pour ce super concours

  20. domer

    merci pour ce concours!!
    alors
    j’aime la page FB de doggybox (BIAUD DOMER marina)
    cette boite sera pour pablo, mon jack russell parce que je le voit déja frétiller à l’idée d’avoir tous ces jolis cadeaux!!!!et qu’il la mérite avec toutes les misères que lui font mes enfants!!
    je te suis sur HC (marinams95)
    je te suis sur FB
    et enfin je relais sur FB!
    bonne soirée et encore merci
    https://www.facebook.com/marina.biauddomer

  21. Jolanne Rose

    Coucou !
    Merci pour ce super concours !
    Je suis doggybox sur fb (Jolanne Rose)
    Cette kittybox serait pour cette grosse bête qui passe ses journées à paresser et qui s’appelle Copain parce que Môôôôôôsieur à décidé que la maison n’était plus assez bien pour son noble postérieur et pars vagabonder dans le jardin du voisin (oui, oui, j’essaye de l’acheter pour qu’il reste à la maison, pas bien, je saiiiis)
    Je te suis sur les trois réseaux. Jolanne Rose (fb), Jolanne_Rose (hc) et JolanneRose (tw)
    Relai sur FB, TW, HC, G+ et blog

    http://twitter.com/JolanneRose/status/242767859946774528
    http://www.hellocoton.fr/-m884029

    http://zepinkjolanne.blogspot.fr/2012/09/kittybox.html

    Bonne nuit et encore merci !

  22. kayaluna

    Bonjour,

    La kittybox serait pour Pium, le chat de ma mere, cela fait 1 an qu’elle le l’a. Elle l’a recueilli alors qu’il etait tout bébé sur le port. Et il lui faut absolument sa box car c’est plus un chat des rues, mais de salon maintenant!! lol
    Je suis fan des 2 pages (audrey godnic)
    Merci a toi pour ton concours.

  23. rose31

    Coucou,
    je participe avec plaisir pour mon doux Ebène de 2 ans qui est un chat qui le mérite car il a un très bon caractère! Il est affectueux, gentil (il ne griffe jamais!), farceur, joueur, obéissant, poli (oui oui il me dit bonjour tout les matins par un miaou et une caresse!^^), c’est le chat parfait et je l’aime énormément! Alors j’aimerai beaucoups lui faire ce cadeau.❤
    Je suis fan de la page FB DoggyBox: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-mon-doux-cocoon-dlp5-09-12-a-gagner-une-kittybox-pour-les-minous-m885697
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin et je partage aussi:

    Merci beaucoups pour ce concours!🙂

  24. marley86

    Coucou, merci beaucoup pour le concours, je me depeche de venir participer, n’ayant pas de chat à la maison, je joue pour ma meilleure amie qui est dingue de son animal de compagnie et qui , je sais, sera ravie si je lui gagne ce joli cadeau!

    Je te suis déjà via FB, Hc et twitter: fany leroy
    je partage le concours:
    https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/224346557693629

    http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-08-29-gagne-ta-kittybox-de-septembre-comments-m886056

    Et je croise les doigts! Bonne journée

Laisser un commentaire

