C’est bientot la rentrée… J’ai une envie de Chaussures :p

Hello,

 

cet aprem, j’ai decidé de te montrer ma séléction de chaussures, celle que je souhaiterai m’offrir (ou qu’on m’offre…) si j’étais riche!!!!! parce que bon on peut pas dire que j’ai jeté mon devolu sur les modèles les moins chers!!!!!!!!!!!

 

Donc apres avoir fouiiner sur Zalando, sur la halle aujourd’hui je reviens avec une selection de chaussures faite sur SPARTOO.fr :p bah ouai faut varier les plaisirs des fois ^^

Aller zou c’est partie:

NIveau baskets (mon petit pêché mignon) mon dévolu s’est jeté sur ces modèles:

CAMPUS ROUND ADIDAS noir/rose (54€99)

 

CONCORD ROUND ADIDAS

 

Victoire blanc/beton Le Coq Sportif (84€99)

 

et dans le style phenomene de mode j’ai craqué pour CE modèle:

LUCE taupe/rouge (149€)

 

Ensuite si mes mollets me le permettrais je me paierai bien cette paire de bottes:

PLame

 

POur le confort j’ai envie d’opter pour cette paire de ballerine

Myleene (58€99)

Et pour finir, plus un peu plus de classe, avec un beau jean et une belle veste noir sur un top assorti aux chaussures, j’opterai volontier pour CES escarpins:

Ermino taupe/noir (89€99)

 

Bon alors ma petite séléction elle te plait ??? t’as envie de m’en offrir une? heu je veux dire t’as envie de te faire plaisir toi aussi ? :p

2 réflexions sur “C’est bientot la rentrée… J’ai une envie de Chaussures :p

Laisser un commentaire

