Delaveine Fête ses 50ans!!!!

Hello,

 

ce matin je commence par un bon plan!!! Le site Delaveine que je ne te presente plus maintenant… Fête ses 50ans!!! et pour cette occasion…..

Delaveine, t’offre une remise de………. -20% sur tout le site!!!!!! (avec le code REDUCTOUT) et ce du 30 Aout 2012 au 6 Septembre 2012!!!

 

En plus je te rappel, que la livraison est offerte à partir de 75€ d’achat… Et comme c’est bientot la rentrée, aujourd’hui j’ai decidé de te faire une petite selection spécial Gnome🙂

 

chemise enfant Adaya (19€99) du 8 au 14ans

 

 

chemise bleu achille (14€99) du 8 au 14ans

 

Chemise Noah (16€99) du 8 au 14ans

 

T-shirt Antonn (12€99) du 8 au 14ans

 

et ce tshirt bien que bon la photo dessus est … un peu osé pour des enfants

tshirt larkal ((19€99) du 12 au 16ans

 

voila donc ma petite selection enfant🙂 et toi il va être habillé comment ton gnome ?

 

Une réflexion sur “Delaveine Fête ses 50ans!!!!

  1. Ping : Delaveine se relook pour la rentrée « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

