Nouvelle Envie de CHaussures…. avec ChaussMoi

hello,

 

oui je sais ce que tu va dire, je t’entends d’ici « mais elle est accro, c’est pas possible elle nous parle encore de chaussure » toussa toussa et bah oui!!!!!

 

J’avoue je suis une accro des chaussures!!!!!! mais tu savais pas je suis la suite de la serie « l’accro du shopping » aujourd’hui c’est « Miss cocoon L’accro des chaussures »!!! ca va faire un tabac moi je te le dis!!!!

 

Bon donc, mes envies de chaussures me reprenant, apres avoir passer zalando, la halle et spartoo sur ma ligne de mire aujourd’hui et à force de flanerie interniesque je suis tombé sur le site de Chaussmoi.com!!!!! et Ohhhh Malheur!!!!!!!!! j’ai pas pu resisté, j’ai regardé…. et….. j’ai pa succombé (j’ai pas de CB sur moi et mon compte en banque est a zero oufffffffffffff) MAIS j’ai pas resisté à faire ma petite séléction et à defaut, j’ai choisi de te la montrer!!!! ^^ on sait jamais si quelqu’un dans l’assistance veut m’en offrir une paire (sache au cas ou que je fais un petit 37 ^^)

Je commence ma séléction avec les ballerines:

– bicolore avec noeud: (19€90)

 

– taupe avec bride decorative (19€90)

 

ma séléction chaussure et escarpins:

– chaussure compensée taupe (25€90)

 

– Escarpins gris (28€90)

 

 

 

 

Ma séléction Bottes et Bottines:

– bottes compensées (41€90)

 

 

– bottines grises compensée (35€90)

 

 

– bottines taupe (33€90) (mon petit coup de coeur)

 

 

Bon comme je le disais mon coup de coeur ce sont ces bottines mais aussi les ballerines taupe avec bride decoratives en plus les prix sont plutot petits et attractifs je trouve.

En plus, si tu commandes avant 15h ta commande est expédiée le jour même c’est pas beau la vie ???? et tu sais quoi aussi, Chaussmoi.com ils ont également un rayon « grande taille », je dis que pour les femmes commes moi pour les bottes c’est plutot super car pas toujours evident de trouver avec mes mollets!!!!

 

Sinon, tu connais ce site ? t’as deja commandé ? c’est rapide ? le service client il est comment ?non parce que je le decouvre par hasard donc je m’informe on sait jamais si un jour l’envie me prend :p

Une réflexion sur “Nouvelle Envie de CHaussures…. avec ChaussMoi

Laisser un commentaire

