Fis plaisir à ton homme…. Offre-lui une DANDYBOX [concours inside]

Hello,

 

en ce matin (un peu tardif je te l’accorde), on continue la valse des surprises et aujourd’hui j’ai decidé de Gâter vos hommes!!!!

Bah attend t’as cru que j’allais te gater toi et uniquement toi ??? nan pi quoi encore hein ^^ ahhh je te jure hein, non non non aujourd’hui c’est bel et bien pour TON homme, ton amant ou qui tu veux hein tant que c’est un homme, qu’il va falloir que tu joues!!!!

 

Heuuu messieurs si vous êtes la vous pouvez jouer vous-même hein ^^

 

Alors, La dandybox kezako? si tu n’as pas lu mon article de juillet sur le sujet (Juste ICI) je te refais un petit topo de la chose:

Dandybox c’est une box réservé aux hommes, tu payes 24e90 chaque mois et tu reçois chaque mois ta box!!! le tout dans une joli boite:

 

reutilisable pour ranger vos chaussettes, vos cravates, ou je ne sais quoi encore messieurs, je suis sur vous trouverez de quoi la recyler sinon vos femmes le feront pour vous :p

Dans lka box de juillet, la FIRST box, il y’avait ceci:

une miniature de parfum Avant-garde de Lanvin, un savon , une paire de chaussette, des boutons de manchettes vert fluo, une montre, des produits de soin Lierac et 66°30 et un aeroshot. Le tout pour 24€90 !!!! Perso chéri etait assez content, bon il a encore essayé aucun de ces produits grrrrrrrrrrrrrrrrrr vais lui caser sous le nez tu va voir qu’il va y etre obligé!!!! lol

Cette première box avait fait fureur, en 15jours seulement le stock était epuisé!!!!!

Si tu veux en savoir encore plus je te propose d’aller ICI, ou ICI

Alors aujourd’hui je te propose de gagner la box de Septembre pour ton homme!!! le contenu est encore nconnu bien evidemment ca sera la surprise🙂
Les Modalités de participations:

– Tu habites en france metropolitaine

– tu me dis ce que tu aimerais voir dans cette box de septembre (pour toi si t’es un homme, pour ton homme si t’es une femme logique non ? :p) (obligatoire)

– tu me suis sur FB, HC et/ou TW +1chance (facultatif)

– tu relai sur FB, HC et/ou TW +1 chance (facultatif)

– une seule participation par mail et adresse ip

– poli tu seras (bonjour, merci, aurevoir, je t’aime, je t’adore etc etc etc ne fais de mal à personne ^^)

si tu gagnes tu t’engages à venir me dire ce que tu penses de la box une fois reçu🙂

Tu as juqu’à dimanche 16septembre minuit pour jouer, je ferai le tirage au sort lundi matin, tu auras jusqu’à 17h ce jour la pour me donner tes coordonnées afin que je te donne le code pour commander ta box au plus vite🙂

Merci à Dandybox pour ce joli kdo qu’il te font🙂

80 réflexions sur “Fis plaisir à ton homme…. Offre-lui une DANDYBOX [concours inside]

  1. misslanguedevip

    Bonjour !!

    D’abord, je commence par les formules courtoises🙂 Je rajoute les choses qui font plaisir, je t’aime, je t’adore, je te surkiffe !! lol

    Ensuite je répond à la question : ben oui faut bien ! Alors j’aimerais pour mon z’homme : un parfum (parce que j’aime quand il sent bon ^^), un soin pour les cheveux secs, une crème pour les mains, une cravate plutôt que des chaussettes mdr et puis pourquoi pas une vrai rolex :)))) Mais bon je crois que je rêve pour la rolex !

    Je like ta page FB ainsi que celle de Dandy, je te suis aussi sur HC et TW

    Je relaye le concours sur FB : https://www.facebook.com/emi.languedevip/posts/413058532088314
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/misslanguedevip
    TW : https://twitter.com/MisslanguedeVIP/status/245081539082338304
    et G+ : https://plus.google.com/114895979229499825980/posts

    Bisous ma belle et merci encore de ce super concours !

  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je te suis sur Hc (Sarah White). J’aimerai beaucoup voir dans la box un produit « Nikel » que mon chéri adore. Bonne journée

  3. Coucou,
    Chouette, un joli concours masculin, moi je suis super partante, car mon homme n’a pas grand chose ! et il reclame de plus en plus !!! alors je participe pour lui avec plaisir !
    Nous residons en france metropolitaine

    Alors mon homme aimerait : un contour des yeux anti-ride et une creme peau normal anti ride, et ce qu’il n’aimerait pas c’est des baumes apres rasages, il ne s’en sert jamais !
    un gommage pour le corps vivifiant, tonique egalement !
    comme goodies, la surprise çà lui va bien🙂
    Alors je te suis sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty » (enfin j’ai fait la demande plutot !)
    Je te suis sur HC : pseudo « Nathalie Scrap »
    Relai Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/faire-plaisir-a-son-homme-c-est-possible-grace-a-mon-doux-cocoon-m894795

    Merci à toi pour cette chance de gater mon homme !!!
    et bonne journée !
    Nathalie

  4. Salut ! Je joue pour mon homme avec plaisir, d’autant qu’aujourd’hui, cela fait 5 ans que l’on se connait😉 Je te suivais déjà sur facebook (Bérangère Bégout) et Hellocoton (Dressme). Je souhaiterais trouver du parfum dans cette box car mon homme change tout le temps de parfums et adore ça !
    Bise et merci pour ce concours !!

  5. salut,je participe avec joie au concours j’adore les dandybox en ayant recu celle d’aout et j’aimerais y trouver dans celle de septembre un rasoir accompagné de sa mousse a raser,du parfum,du gel pour les cheveux et un calecon rigolo.je te suis sur hellocoton:erisjudari et partagé:www.hellocoton.fr/fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-concours-inside-via-wordpreedotcom-m894961 je te suis sur twitter:taillez isabelle (@erisjudari) et partagé:https://twitter.com/erisjudari/status/245113198401957888 et sur facebook:taillez isabelle et partagé également:https://www.facebook.com/taillez.isabelle.5/posts/346758498748120 bisou et un énorme merci.bonne journée.

  6. Anaïs Kutcher-Hartnett

    Coucouuuu !
    Mercii pour ce magnifique concours, ils vont être contents nos hommes que pour une fois ce soit pour eux ! =D
    J’aimerai qu’il y est plein de produits soins pour le chouchouter et prendre soin de lui car il aime beaucoup ça ! =D
    Je vous suis sur Facebook, pseudo : Anaïs Kutcher-Hartnett.
    J’ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/anais.kutcherhartnett/posts/278314098949723 .

    Encore merci pour ce concours !
    Je vous souhaite une excellente après-midi . =)

  7. chancabeaute

    Coucou
    Dans cette box, j’aimerais bien voir des produits biotherm homme car mon homme aime les produits biotherm, du parfum aussi. Merci pour ce concours🙂

  8. bonjour, merci, aurevoir😛
    Coucou
    alors je joue pour mon homme. J’aimerai y découvrir des produits simple mais efficace, car mon homme est pas trop produit de beauté mais j’aimerai bien qu’il prenne soin de lui. Alors un super gel douche par exemple, je sais que ça lui plairait bien ^^
    je vois qu’il y a des accessoires dans cette box, et je trouve ca top !
    je suis déjà fane de ta page
    Merci pour ce concours
    bises

  9. Bonjour
    je participe avec plaisir pour Mister J.
    j’aimerai y trouver une crème hydratante anti rides car ras le bol qu’il me pique la mienne.et un savon ou un gel car la aussi il se sert dans les miens grrr.

    je te suis sur FB (emy lebatt)
    HC et twitter (les blablas de mimie)

    J’ai relayé sur facebook

    twitter

    et HC
    http://www.hellocoton.fr/fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-concours-inside-m895537
    merci pour le concours

  10. Hello Miss,
    Je tente ma chance pour Chéri🙂 Il est tjs surpris de voir ce que je reçois dans la GB et je vois bien qu’il m’envie, alors ce serait sympa si lui aussi pouvait recevoir une box🙂
    Dans la box de septembre, j’aimerai y voir: du gel/mousse à raser, une crème ou un stick pour lutter contre le feu du rasoir et stopper les petites coupures, un blaireau (Chéri en a un mais il serait temps qu’il en change), le savon qui va avec le blaireau (tant qu’à faire, lol), et stylo, ou un truc sur le foot ou le sport en général. Voilà ça se serait ce que j’aimerai voir dedans.
    Je te suis sur HC: MamselleCat
    Je partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-soir-chez-cici-chez-lenka-chez-etteilla-chez-cherry-bomb-chez-miss-m895692 ainsi que sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/509034542457287
    Merci pour ce concours masculin🙂
    Des bisous & belle soirée!

  11. val0219

    coucoune
    merci pour ce concours ! ah qu’est ce qu’on ferait pas pour nos hommes !
    alors ce que j’aimerais dans la box de septembre pour mon homme : un produit doux pour sa peau après le rasage ; un déodorant frais, sport …, un porte clef classe, un parfum la mâle de jean Paul gaultier : je sais qu’il aime bien.
    je te suis sur hc désormais : val0219
    sur fb valérie sauvent je t’ai envoyé une demande.
    j’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/valerie.sauvent/posts/282939455141113

    t/hc : Fis plaisir à ton homme…. Offre-lui une DANDYBOX [concours inside] http://wp.me/p20Mz9-sZ via @wordpressdotcom

    Fis plaisir à ton homme…. Offre-lui une DANDYBOX [concours inside] http://wp.me/p20Mz9-sZ via… http://www.hellocoton.fr/fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-concours-inside-via-wordpressdotcom-m895714 via @hellocoton

    sur google (pseudo blanc val) : https://plus.google.com/u/0/110272659711051019204/posts/chi6c5vcN5q

    merci et bonne soirée

    ah et si je gagne je te dirais ce qu’il en a pensé avec pleins de détails car j’aime bien parler et commenter ! lol

  12. Bonsoir !! Enfin un concours pour nos hommes ^^ dedans j’aimerai y trouver une crème matifiante. Chéri brille parfois à la fin de la journée et il ne trouve pas ça agréable, forcément. Sinon un soin après rasage par exemple.
    J’ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-09-10-fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-con-m895756

    Allez maintenant je croise les doigts ! Merci pour ce concours🙂

    Bisous

  13. Bonsoir,
    Et merci pour ce nouveau concours ^^
    Je tente avec plaisir pour mon chéri, il serait content que je lui gagne un petit paquet😀

    Alors moi j’aimerais bien y trouver un produit coiffant, un rasoir peut-être, un caleçon…
    Je te suis sur HC : Mathilde35
    sur Twitter : @Mathbre35
    sur Facebook : Mathilde Bré****t

    Bonne soirée !

  14. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir
    J’aimerais voir dans cette box : un déo, un boxer, une crème hydratante, un gel a raser, un sérum, un gel a cheveux ….

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/412116292175395
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/245256594651238400
    HC : http://www.hellocoton.fr/16-09-fais-plaisir-a-ton-homme-6139144

    Merci pour ce super concours

  15. Bonjour miss Cocoon.
    Après les chaussettes en bambou de la 1ère, l’idéal serait un boxer je trouve.

    Pour les suivis : HC (girltendance et kidstendance avec le relai)
    Twitter : Kidstendance (et le RT qui va avec)

    Merci pour ce chouette concours et bien sur si gagnant je suis, commentaires tu auras !

    Bises (ah ben oui je peux pas utiliser les petits mots que tu as rayé dans l’exemple sinon ton homme risque de grogner)

    1. hello
      enfin un meccccccccccccccccc sur ce concours je commençais à desesperer loool
      participation validée mais j’aurai avoir le lien des relais steupléééééééééé ^^
      et heu ouai t’as raison ne fais pas les formules d’usage poussée :p sauf si tu veux qu’un rugbyman te tombes dessus lol

  16. Rebonjour!
    Je tente pour Mister…je pense que ce serait parfait s’il y avait un produit apaisant après rasage, un soin pour cheveux abimés, du parfum, toujours utile, et l’idée du caleçon vue plus haut est très bonne !

  17. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Fan Fb : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann
    Alors dans cette box pour monsieur, j’aimerais trouver : un soin pour le visage (hydratant, ou après-rasage), des boutons de manchettes ou une cravate ou des chaussettes, des bonbons (ou toute autre gourmandise régressive !).

  18. marley86

    Coucou!! Merci beaucoup pour le concours! Je participe pour mon Homme, ça tombe bien c’est son anniversaire dans pas longtemps ^^

    J’aimerai bien trouver des parfums qui viennent de sortir (en miniatures bien sur! mais histoire de le faire changer, j’en ai marre qu’il ait le même depuis des années! )

    Je te suis déjà sur Fb, Hc et twitter: fany leroy
    Je partage:
    https://www.facebook.com/fany.leroy.5#!/fany.leroy.5/posts/283554978412161

    Voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une très belle soirée et à croiser les doigts!

  19. vachez angelique

    bonsoir merci a vous pour votre concours
    pour ma part j’aimerais y trouver pourquoi pas , une belle cravate ou biens des huile corporel , mais aussi une chaussette pour portable dandi🙂
    je vous suis sur hellocoton au pseudo angelike1987
    sur facebook et twitter au pseudo angelique vachez
    mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m897541


    très belle soirée a vous

  20. Coucou
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance pour mon homme.
    Dans la boîte j aimerai bien y trouver un stick pour mettre sous les bras sa sent tellement plus bon un homme parfumée moi j adore quand chéri se met du parfum surtout si celui si sent super bon.
    Bon y as défois il en abuse un peu trop et sa fini par donner mal a la tête mais c es comme nous les femmes on aime sentir bon et je vois qu avec le temps les homme aime bien prendre soins d’eux et quand je regarde les produit qui dispose je me dit non mais ho c es moi la femme ici bordel lol.
    Ensuite une créme apaisante aprés le rasage.
    Et un lot de rasoir jetable
    Je suis fan sur Facebook (magalie va)
    Je suit la page sur Twitter (@magalie604001)
    Abonnée sur Hellocoton (magalie vachez)

    Je partage le concours sur

    Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/400524176667356

    Twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/245595515536945153

    Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/a-gagner-une-dandybox-pour-faire-plaisir-a-nos-hommes-m897621

    Merci pour le concours et merci également a Dandybox

  21. audrey gorree

    bonjour
    superbe ce concours
    il ne pourront plus dire qu’il y a rien pour eux ^^
    je participe pour le mien!
    je suis de France
    j’aimerais trouver de bons parfums et crême nettoyante en full size ou en petit
    je suis sur facebook sous audrey gorree
    sur twitter sous gorree
    sur hellocoton sous audreygor
    je partage sur facebook

    twitter

    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-09-10-fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-con-m899092
    merci beaucoup
    bonne soirée

  22. bubble

    bonsoir
    cette box j’y verrais bien du parfum (chéri adore🙂 ), du shampooing pour le sport , ou du gel douche pour après le sport, du déo (tant qu’on y est autant etre super pimpant en rentrant du sport!) et aussi des boxers, tee-shirt …

    -je te suis sur fb : Angelique R.
    -je te suis sur hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -relai :

    merci à toi

  23. Ping : Gommage au Sels de la mer morte [LoVEA] [Concours inside] « Mon Doux CoCoOn

  24. Leeley

    Bonjour

    Je tente pour mon homme,je verrais bien dans cette box un boxer (ben oui ça peut être bien aussi !!!)des miniatures de parfum ,une crème révolutionnaire pour les coupures après le rasage(oui ça sent le vécu !!) et pourquoi pas un porte cartes, du déodorant ,des m&m pour (moi)non je veux dire pour lui !!
    Je te suis sur fb:caprice beaute
    sur hc leeley et sur twitter également leeley80
    voici mes partages
    https://twitter.com/Leeley80/status/245454788018454528

    Merci beaucoup !!

  25. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Moi j’aimerai y trouver des échantillons de parfums afin de trouver la perle rare pour mon mari.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/246970787247034368
    Facebook : http://www.facebook.com/cottleya/posts/366114986798628
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/fis-plaisir-a-ton-homme-offre-lui-une-dandybox-concours-inside-m903478
    Encore merci et bonne continuation.

  26. Bonjour et merci beaucoup pour ce jeu!
    les box partent à l’assaut de nos hommes, chouette!! on va pouvoir les cajoler encore plus…
    je tente ma chance avec plaisir pour le mien
    j’aimerais bien trouver un produit contour des yeux anticernes à bille pour une application super simple, ça serait parfait
    je suis déjà abonnée à ta page hellocoton ( elleaddah)
    j’ai partagé sur twitter:

    bon week end à toi!

  27. nadege V

    bonjour, je commence par : je t’aime , je t’adore et ect…. et surtout trop top les idees box
    je vois bien dedans , une miniature du parfum le male de jean paul gaultier, avec un stick, une bougie parfum, un déo de la meme gamme , une huile de massage pour faire des p’tits massages a sa cherie : P en l’occurence moi ! En tout cas je vous fait confiance, une surprise c’est toujours meilleure
    je partage sur FB sous le pseudo la p’tiote nadege

    merci!

  28. salinger9

    Bonjour et merci à toi pour ce concours
    je tente avec plaisir pour mon mari
    * j’y verrais bien un boxer de marque ( style Diesel..)
    * je te suis via la news ( salinger9@…) , sur FB ( Véronique CORRE) , sur TT et HC ( salinger9)
    *voici mon partage

    bonne chance à toutes et à très vite
    Véronique

Laisser un commentaire

