Resultats du concours Fifi Bastille

Hello,

 

voila l’heure du resultat à sonner mais avant de vous dire qui gagne quoi, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme envers ce concours et surtout envers cette marque que j’affectionne enormement!!!!

 

Je suis ravie d’avoir pu vous la faire ou refaire decouvrir !!!! je sens que certaines vont craquer nan? ^^ aller j’arrete de blablater et je t’annonce les resultats.

 

Pour le lot n°1: Doudou

l’heureuse gagnante de ce lot cahier/carnet est…… Audrey Gorree!!!!! Bravo à toi🙂

 

Pour le lot 2: Cerise

L’heureuse gagnante de ce lot cahier/carnet est…….. Sandrav!!! Bravo à toi🙂

 

Et enfin, le lot 3: bouquet

L’heureuse gagnante de ce lot cahier/carnet esst………. Cottleya!!! Bravo à toi🙂

 

Encore merci à toutes pour votre participation et bravo à vous 3!!!! J’attends vos coordonnées pour les transmettre à Fifi Bastille, je vous laisse 48h pour me les envoyé (mail dans la partie contact tout en haut du blog au dessus de la bannière ou en mp sur FB comme tu le sens)

6 réflexions sur “Resultats du concours Fifi Bastille

Laisser un commentaire

