Gommage au Sels de la mer morte [LoVEA] [Resultat en fin d’article]

Hello,

ce matin, on va parler gommage, ouai je sais ça fait longtemps que je t’ai pas pondu un article digne de ce nom mais je me rattrape today t’as vu :p bon heu malgré tout je te reserve une surprise à la fin de l’article comme indiqué dans le titre🙂

Il s’agit donc du Gommage relaxant aux sels de la mer morte de LOVEA. Lovea est une marque que j’ai decouvert reellement il y’a quelques mois lorsque j’ai gagné leur huile seche aux instants gagnants de leur page FB, et je suis tombé sous le charme.

Du coup, je les ai contacté pour toi, et j’ai reçu ce gommage for me!!! (et encore j’avais demandé un echantillon!!!! j’etais pas gourmande). Bref, j’ai donc testé ce gommage tout l’été, le pot est quasi vide en plus, c’st que ça s’ecoule vite ces petites choses la :p Bon faut dire ptet que j’en ai mis un peu trop par moment!!!!! surtout en retour de vacances pour eviter de peler je me suis tartiner de ce gommage et chéri aussi!!!!

Resultat j’ai pas pelée héhéhhééh :p mais c’est pas le sujet du jour.

J’avais pris une photo du produit, pour te montrer la texture mais impossible de remettre la main sur cette photo donc tant pi hein :p

Ce gommage au sel est juste extra!!! niveau odeur bof bof, c’est pas qu’il a une odeur particuliere ni qu’il n’en a pas disons que c’est special mais ca va quoi.

La texture est trés surprenante, tres fondante, on sent tres bien les sels, du coup ca gommage super bien la peau, en même temps au contact de la peau mouillé ca laisse une sorte de crème et au rinçage tu t’aperçois que ce gommage est gras…. Oui parce que la peau est grasse au rinçage, tu vois l’eau qui n’accroche pas sur ta peau et qui glisse toute seule!!!

Mais ceci n’est pas genant dans la mesure ou en general apres ton gommage, tu prends ton gel douche (du moins moi c’est comme ça que je fais :p j’ai ptet tort hein!!!! à toi de me le dire d’ailleurs) mais ds la mesure ou il est gras je prefere cette façon ^^

faut dire voici sa composition:

Huile végétales hydratantes nobles : huile d’amande douce, huile d’argan, huile de sésame, huile de jojoba

Quand je lis ça je me dis pas etonnant :p mais unef fois de plus au risque de me repetailler, c’est pas genant, tu vois ta peau qui est nourrit du coup, du moins à moi ca me fait du bien, ma peau est beaucoup plus douce, j’ai beaucoup moins de rugosité aux coudes apres le gommage, mes cuisses paraissent moins sèche!!!! que du bonheur🙂

Je recommande donc ce gommage !! à 6€ les 200gr on va pas non plus ce privé hein!!! et dernière info importante: SANS COLORANT, SANS PEG, SANS SILICONE

Comme je te le disais au début j’ai contacté LOVEA à la base pour toi chère lectrice adoré de mon coeur :p (t’as vu comme je te cire bien les bottes hein :p) et du coup J’ai la joie de t’annoncer que tu vas pouvoir remporter un LOT DE 3 produits LOVEA!!!

ce lot est donc composé de:

– La Douche Tonifiante certifiée bio à la Grenade
– L’huile capillaire Nutritive certifiée Bio au Karité
– Le Gommage Régénérant certifié Bio à l’Argan du Maroc

POur participer:

– Connais tu les produits LOVEA ? si oui lequel prefères-tu? (obligatoire)

– tu like leur page FB (au bout de 500like obtenu, ils offriront un code promo ^^)

– tu me suis sur FB, HC et/ou TW +1 chance (facultatif)

– tu relais sur FB, HC et/ou TW +1 chance (facultatif)

– tu habite en france metropolitaine

– une seule participation par IP et adresse MAIL ( et par pseudo!!! of course)

Tu as jusqu’au 23 septembre Minuit 2012 pour participer à ce concours!!!!!! Le tirage se fera le lendemain matin à l’aide de random comme d’hab. C’est à toi de verifier les resultats, je ne viendrais pas te chercher ^^

Merci encore à LOVEA pour ce cadeau🙂

 

EDIT du 24 septembre 2012 à 13h47,

vous avez été 50 à participer pour un total de 178 participations (en comptant les chances supp) autant dire que ce concours vous a plus!!!!! je suis contente🙂 Un grand merci à toutes (tous?) pour votre participation enthousiaste.
j’ai fais appel une fois de plus à RANDOM pour designer la gagnante car oui c’est UNE gagnante (pas etonnant je sais) donc la gagnante de ce lots de 3 produits est………………….

Les blablas de mimie!!!!!!! merci de m’envoyer tes coordonnées au plus vite pour que je transmette à la marque tu as 48h🙂

————————

tu peux encore participer à LULU CASTAGNETTE

à DANDYBOX

et  à ILOVEPARFUM

91 réflexions sur “Gommage au Sels de la mer morte [LoVEA] [Resultat en fin d’article]

  1. coucou,
    Alors je ne connais pas LOVEA… ( il faut vraiment choisir un préféré même si on connais pas ???) mais je veux bien connaitre^^
    j’ai like leur page facebook, je te suis sur facebook : Valérie C.., et je partage sur facebook…
    Bisous🙂

  2. marylene3000

    coucou et merci
    et bien non je ne connais pas les produits lovea, mais je suis leur activités sur fb depuis un moment gaudrillet marylene
    je suis abonnée hc marylene3000
    merci à toi pour ce concours
    belle journée

  3. Coucou,
    Chouette un gommage j’adore çà ! Alors pour repondre a ta question, ben moi je prend le gel douche avant le gommage ….. euh, m’etais jamais posé la question de l’ordre tiens ….
    Je participe avec plaisir a ton concours !
    – Connais tu les produits LOVEA ? Ben non, jamais testé encore cette marque, mais cela ne saurait tarder !

    J’ai liké leur page FB avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty »

    Alors je te suis sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty »
    Je te suis sur HC : pseudo « Nathalie Scrap »

    Je relaie sur HC :http://www.hellocoton.fr/un-gommage-lovea-a-gagner-chez-mon-doox-cocoon-m899981
    et sur FB : http://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/281128061995529
    J’habite en france metropolitaine

    Merci à toi et bonne journée !
    Nathalie

  4. kayaluna

    Bonjour,

    Le produit que je prefere de Lovea c’est l’huile scintillante au monoï. Elle est hmmm trop top!
    Je suis deja fan de leur page (audrey godnic)
    Je te suis sur fb aussi (audrey godnic)
    Merci pour ton concours.
    Bonne journée

  5. val0219

    coucou
    je participe et te remercie du concours ; je te suivais sur hc : val0219 et j’ai relayé sur fb :

    mon produit préféré chez lovéa : c’est le gommage corps régénérant à l’argan du Maroc.

    bonne journée et encore merci

  6. coucou! merci pour ce super cadeau! je ne connais lovea que de nom et de réputation mais j’aimerais bien tester!!!
    j’ai liké la page fb: celine br..
    je te suis sur hc: happytime et twitter: celine br..
    bises!
    céline

  7. bonjour
    je participe avec plaisir.
    je connais les produit lovea de nom mais je n’est pas encore testé mais c’est pour bientôt vu que j’ai acheté hier leur masque a l’argile jaune.
    j’aime la page facebook lovea (emy lebatt)
    je te suis sur FB (emy lebatt) et sur HC et twitter (les blablas de mimie)

    et j’ai relayé sur FB

    HC
    http://www.hellocoton.fr/gommage-au-sels-de-la-mer-morte-lovea-concours-inside-m900499
    et twitter

    merci pour le concours

  8. Bonjour,
    je participe avec plaisir! C’est une marque que je ne connais que de nom via la blogosphère et que j’ai énormément envie de découvrir!!
    J’aime ta page facebook et celle de Lovea (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/246523046796595200
    J’ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/gommage-au-sels-de-la-mer-morte-lovea-concours-inside-m901492
    Merci pour ce concours. Bonne journée!

  9. Bonsoir, merci pour ce concours généreux et super tentant… ! Je suis déjà fan de Lovea sur FB avec le pseudo Fanto Mette et bien que je n’ai jamais encore testé de produit de cette marque, je crois que je vais me laisser tenter par une huile d’amande douce certifiée bio pour masser mes jumeaux le soir. Fan sur HC en tant que Fanto, j’ai bien sûr relayé ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/283004191804060, et là : http://www.hellocoton.fr/super-concours-lovea-chez-miss-cocoon-m902792?utm_source=comment. Je croise les doigts très fort😉 Belle fin d’été !

  10. TitoEbuy

    Coucou, et merci pour ce joli concours.
    J’ai déjà plusieurs fois entendu parler de cette marque, mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester. Alors, pourquoi pas ?😉
    Voici mon relais sur FB :

    bonne soirée !

  11. luluetsatribu

    Bonjour,

    Il me plait bien ce gommage, ma peau de crocodile en aurait bien besoin ! Personnellement J’ai découvert Lovea avec ma crème solaire : elle est parfaite, en spray pour ne pas trop en mettre, elle sent bon, avec de bons produits dedans et elle protège toute la famille, le rêve !
    J’aime leur page FB ainsi que la tienne (Lulu buquet) Je te suis sur HC et TW (luluetsatribu) et je partage ici : https://twitter.com/luluetsatribu/status/246750228525486081 et là : https://www.facebook.com/lulu.buquet/posts/285275968240381

    Merci pour ce concours
    à bientot

  12. bejiines

    Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir
    Je suis désolé mais n’ai pas encore pu tester de produit LOVEA🙂 mais L’huile capillaire Nutritive certifiée Bio au Karité à l’air géniale

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/380168235386373
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/247091031139549184
    HC : http://www.hellocoton.fr/23-09-gommage-au-sels-de-la-mer-morte-6165204
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/09/2309-gommage-au-sels-de-la-mer-morte.html

    Merci pour ce super concours

  13. salinger9

    Bonjour et surtout merci pour tout ces concours super sympa, je participe avec beaucoup de plaisir
    * perso je n’ai jamais utilisé cette marque cela serait une bonne occasion de la tester
    * j’aime beaucoup ce produit
    http://www.lovea-beaute.fr/douche-sensuelle-certifi%C3%A9e-bio-mono%C3%AF-de-tahiti car j’adore l’odeur du monoi qui est toujours signe d’évasion
    * je te suis sur FB ( veronique CORRE) HC et TT ( salinger9)
    * et voici mon partage

    à toutes comme on dis dans la région
    Véronique

  14. Coucou,
    Je tente ma chance🙂 J’adore les produits bios🙂
    Oui je connais les produits Lovéa. J’ai le masque à l’argile verte et j’en suis fan, d’ailleurs j’en ai déjà fait une revue sur mon blog.
    Je like déjà leur FB (Confidences de MamselleCat)
    Je te suis sur HC (MamselleCat)
    Je partage:
    -sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-cici-chez-orphea-chez-miss-cocoon-parfum-m905196
    -Sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/511731292187612
    Merci pour ce concours nature^^
    Des bisoussssss

  15. bonsoir
    et bien je ne connais pas du tout la marque lovea bien que je l’ai déjà vu en faisant mes courses, je n’ai jamais tenter, mais je pense qu’après être passé sur ta page, la prochaine fois que je fais les courses, je jetterais un oeil!!!!

    -je like leur page FB (marie duzac)

    – je te suis sur FB(marie duzac), HC(mariemae) et TW (@mariemae32000)

    – mes relais sur
    FB https://www.facebook.com/mariemae/posts/4132077293648
    HC http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-09-13-gommage-au-sels-de-la-mer-morte-lovea-concours-ins-m905387
    TW https://twitter.com/mariemae32000/status/247435088684519424

    merci pour le concours bises

  16. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je n’ai jamais testé la marque mais j’en ai entendu parler! (En bien, donc ça va ^^).

    J’aime la page FB LOVEA « sandra vois.. »
    Ainsi que la tienne.
    Je te suis sur twitter « sandravoisin »
    Sur HC « sandrav »

    Merci beaucoup, je croise les doigts pour ce joli lot!

  17. chancabeaute

    coucou

    Merci pour ce concours!!Je connais la crème mains nutritive, c’est celle que j’utilise, je l’aime beaucoup!! elle est pas trop grasse et hydrate comme il faut. Je suis fan de lovea sur FB (chanco chassagne) et je t’ai envoyé une invitation sur FB

  18. amelie.a

    Bonjour et merci pour ce concours
    Alors oui je connait la marque car je les suis sur facebook mais j’ai encore jamais utilisé leur produit et pourtant pleins me tente notamment ce gommage au sels de la mer morte dès qu’il le mette aux instants gagnant je tente ma chance…mais je gagne pas lol
    Je t’es demandé en ami sur facebook (amelie concours)
    et j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/#!/amelie.paolpi/posts/472431712791575
    merci encore

  19. Ping : Gagne une créa LUNATIK’ART !!! « Mon Doux CoCoOn

  20. maudmaud

    Bonsoir,
    Je souhaite participer
    Je connais les produits Lovea et celui que je préfère: le masque visage Purifiant certifié Bio à l’Argile rose
    Merci pour le jeu!

  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je connais les produits Lovéa uniquement de nom, je n’ai pas encore eu la chance de les essayer.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/249523827850215425
    Facebook : http://www.facebook.com/cottleya/posts/428401347222020
    google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/ENUe1w6PXVK
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/gommage-au-sels-de-la-mer-morte-lovea-concours-inside-m914753
    Encore merci et bonne continuation.

  22. elleaddah

    Bonsoir et merci pour ce jeu!
    je connais la marque car je suis dejà fan sur facebook,( florence lesage ) et parce que j’ai lu plusieurs articles de bloggeuses sur leurs produits mais je ne les ai jamais testés, alors difficile de donner un preferé
    je suis la page facebook du blog ‘( florence lesage)
    et voici mes partages:

    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/321990211233487
    bon week end!!

  23. Pat D'Amande

    Coucou
    Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je connais de nom la marque Lovea qui a un grand succès, mais je ne l’ai encore jamais testée.
    Je suis fan sur facebook des 2 pages sous le pseudo de Pat D’Amande.
    Egalement abonnée à ta page hellocoton (Pat DAmande)
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/pages/Mon-Doux-CoCoOn/328830777213401#!/pat.damande.7/posts/105959056228321
    http://www.hellocoton.fr/concours-lovea-sur-le-blog-de-mon-doux-cocoon-m915385
    Je croise les doigts…
    Bise

  24. bonjour,je participe,justement pour découvrir les produits lovéa que je ne connais pas encore.je suis inscrite a ta news:isacho je suis membre hellocoton:erisjudari je suis sur facebook:taillez isabelle je partage sur HC:www.hellocoton.fr/-m915445 partage sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/414604825265427 partage sur TW:https://twitter.com/erisjudari/status/249779745766662144 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/SZ7FhHWUKA4 merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts et bonne journée

  25. Bonjour, merci pour ce concours, je connais un peu les produits Lovea et j’aime bien l’huile pour le corps qui sent bon l’été.
    Je suis les deux pages facebook et je partage en public sur ma page facebook.
    Bonne journée.

  26. marley86

    Coucou, merci beaucoup pour le concours et le super cadeau!
    Je connais cette marque de nom, mais je n’ai, encore jamais eu l’occasion d’essayer leurs produits!
    Je te suis via facebook, hellocoton et twitter: fany leroy
    J’ai liké leur page (même nom)
    et je partage:
    https://www.facebook.com/fany.leroy.5#!/fany.leroy.5/posts/283781195059405

    bon dimanche

  27. Bonjour,
    je participe au concours, je ne connais pas les produits lovea
    seleument de nom j’ai beaucoups participer au instant gagnant de la page fb
    mais jamais u la chance de gagné et de pouvoir les tester
    bonne journée a vous

  28. motte

    coucou
    je connais lovea
    j’utilise le gommage aux sels de la mer morte (super produit) et l’huile sèche scintillante au monoï (que du bonheur)
    je te suis sur fb sous le nom de motte benedicte
    je croise les doigts
    et bonne chance à toutes

  29. geblust

    Hello!

    Chouette concours je tente ma chance !

    Je ne connais pas les produits Lovéa mas ils m’intéressent beaucoup!!

    * je suis fan facebook des deux pages ( toi et la marque): Ge Blust
    * je suis membre hellocoton et twitter: geblust

    Voici mes relais:

    http://www.hellocoton.fr/concours-lovea-m915920

    http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/112345725585475

    Merci pour ce concours je croise les doigts!!

  30. Coucou ! Merci pour ce chouette concours😀

    Je connais les produits de cette marque et ceux que je préfère sont les produits solaires car ils sentent bons !❤

    Je suis fan de la page Facebook de Lovea (JoanaRainbow) ainsi que de la tienne (JoanaRainbow). Je te suis sur Twitter (Joana_Rainbow) et sur Hellocoton (Undertherainbow).

    Je relaie sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/281217021977785) et sur Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/249960823823413248).

    Bonne fin de semaine !❤

  31. AsianGirl

    Coucou, merci pour ce concours!
    Je connais un peu la marque Lovea car j’ai testé une de leur huile solaire qui est mon produit préféré car elle sent trop bon!
    Je te suis sur HC (AsianGirl) et je suis la marque sur FB (Nathalie W.)
    Bonne soirée!

  32. mode314

    Merci pour ce concours. je suis juste dans les temps pour participer!
    Un produit lovea qui me tente:Masque visage Purifiant certifié Bio* à l’Argile rose.
    Je connais la marque de nom mais ne l’ai jamais utilisée.
    Je te suis ainsi que lovea sur FB: Monique Debarbieux, je te suis sur HC et TW: mode 314
    Mes relais:

Laisser un commentaire

