Dis OUI avec….. EDENLY!

Hello,

Aujourd’hui je vais te parler d’un sujet que j’ai encore jamais evoqué jusqu’ici… Le MARIAGE!!!! Si je t’en ai pas encore parlé c’est que moi même je le ne suis pas, je suis pas prête à l’être mais un mariage se profile à l’horizon de mon entourage!!!

bague de fiançailles edenly or et diamants

Mais comme toutes filles qui se respectent, j’ai déjà rêvé plus d’une fois de ce jour magique.. Qui n’a pas une fois dans sa vie rêver d’un mariage magique, d’un mariage de princesse ou tout se passe bien pour le meilleur des mondes?

Le mariage n’est pas une chose à prendre à la légère, ca demande refléxion et surtout préparation!!!! Faut trouver un thème ou pas d’ailleurs, un lieu, une robe mais surtout SURTOUT il te faut une bague!!!!!!!! et qui dit mariage dit demande en mariage

Et qui dit demande en mariage dit….. les bagues de fiançailles et OUIIII pas de mariage sans bague de fiançaille voyons!!!!!! qu’est ce qu’une demande si il n’y a pas la bague qui va avec, hein? bah rien, la bague c’est un symbole officiel. T’es alors fière de te pavaner, et de la montrer à qui veut la voir :p (ou pas d’ailleurs).

Et aujourd’hui avec Edenly, les bagues de fiançailles se modernisent pour ton plus beau bonheur. Alors tu as le choix entre une bague classique tel le diamant !!!! ou le solitaire….
Bague Solitaire Oui

Mais personnellement si je devais choisir c’est pas ce style là que je choisirais non mon choix irait vers cette bague:

Solitaire Apostrophe Or blanc

une bague moderne par sa forme, simple mais efficace et superbement belle non ?

Pour conclure, Edenly c’est quoi? c’est une bijouterie en ligne qui propose un large choix de bijoux de qualité à des prix incomparable!!!! Même les grands magazine tel que Marie-claire, Gala ou encore Elle plebiscite EDENLY.

Alors prête à sauter le pas ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

