C’est la fête avec Kidéclate!!! [resultat en Edit]

Hello,

pour ce mois de septembre reservé aux concours, je ne pouvais pas le faire sans la participation de Kidéclate!!! et c’est avec gentillesse que Stéphanie a accepté🙂

Mais avant de passer au concours, je vais quand même t’en parlé un petit peu, pour avoir tester l’une de ses creations  de bonbons miammmmmm :p

Enfin, c’est pas moi qui l’ai essayé mais mon neveu, pour son anniversaire j’ai demandé à Stephanie de réaliser un bateau de pirate (j’avais sondé mon neveu avant :p)

Déjà, sache que c’est super mega bien emballé!!! le tout arrive dans un carton bien solide, emballé dans du papier bulle et encephalloné (ca se dit???? humm j’ai un doute lol ) tout comme il faut!!!
Les drapeaux etaient posés à part pour pas qu’ils s’abiment. Et y’avais meme les pieces d’or des pirates!!!!!

Je crois que je peux dire qu’il était content de son bateau de pirate vu le sourire sur sa tronchinette et heuu il a attendu …2min avant de se jeter dessus…. lol

Perso je l’ai trouvé trés bien fait, bon en gourmande que je suis j’aurai aimé plus de bonbon et moins de socle en polysterene mais bon faut pas non plus exageré hein c’est pas bon pour la ligne lol

Alors apres renseignement pris, auprès de stephanie, ce bateau vaut environ 25€ si tu veux un effet « boeuf » lors de l’anniversaire de tes gnomes….

Sinon Kidéclate, tu connais surement mais je vais t’en dire plus quand même (ouai j’ai envie de te faire languir avant le jeu :p)

Kidéclate c’est un createur d’evenement pour enfant!!! tout simplement, tu peux y faire ta box anniversaire

Cette box comprant:

  • Des invitations pour convier les copains,
  • des décors originaux en rapport avec le thème (figurines, décors en plastique, bonbons, etc… ) pour le gâteau,
  • des décors pour la table (nappe, serviettes, assiettes, verres),
  • et pour la pièce (ballons),
  • des petits sachets souvenirs pour les invités avec de quoi les remplir (petits jouets ou accessoires, bonbons, etc.),
  • et une animation complète avec des crayons de maquillage, des bricolages, des jeux de piste, des chasses au trésor, etc., en fonction du thème choisi,
  • un livret explicatif pour les préparatifs de la fête et de l’animation.

Alors c’est pas genial ça ???? hein ? ta les idées et Kidéclate les realise sur mesure pour toi !!!!! t’as plus qu’a ouvrir ta boite et mettre tout en place!!!!! gain de temps assurer.

Mais tu peux aussi demander ta composition de bonbon (comme moi), preparer le gouter d’anniversaire de ton gnome (boissons, gateau, bonbons, déco…), les animations egalement Kideclate s’occupe de tout!!!!!!!!! de A à Z:

« Pour votre enfant, vous voulez un anniversaire très spécial…

Vous recherchez un lieu insolite, une activité originale pour cet événement ?

L’équipe de Kidéclate est là pour vous aider.

Après avoir bien ciblé vos exigences, nous nous occupons de tout.

Clown, magicien, structure gonflable, mise en scène particulière, gâteau, décor incroyable, etc.

Tout est possible ! »

Tu peux egalement trouver les petits cadeaux pour ton gnomes ou ses copains!!! Kideclate c’est LE site complet et festif pour tes enfants!!!!

Et parce que je voulais en savoir plus j’ai demandé à stephanie de m’en dire  plus et voila:

– tu crées tout ce qu’on te demande niveau compo ou tu as des limites ?

> >Jusqu’à aujourd’hui, j’ai crée tout ce qu’on m’a demandé… Je ne suis pas encore arrivée à ma limite, mais j’en ai sûrement une smile.

– qu’est ce qui t’a poussé à te lancer la dedans ?

> >Au départ, Kidéclate c’est l’organisation d’anniversaire… et j’ai voulu compléter l’offre avec des compo’ de bonbons tout simplement.
J’ai fait des gâteaux d’anniversaire en bonbons (parce que c’est bien connu, pendant un goûter d’anniversaire les enfants ne mangent que des bonbons, et le gâteau reste souvent sur la table, d’où les gâteaux d’anniversaire)
http://www.kideclate.com/anniversaire/ton-go%C3%BBter-d-anniv/g%C3%A2teaux-en-bonbons/

et je me suis aussi lancée dans le sur mesure parce que je trouve que rien ne remplace qqch de fait spécialement pour toi, tu crois pas ?
Et il y a un souvent un p’tit clin d’oeil de la part de celui qui offre.

En conclusion, j’ai beaucoup apprecié le travaille de stephanie, l’envoi a été rapide et soigné, et c’est une nana qui est super à l’ecoute et ça j’adore🙂

Alors je t’ai donné envie hein?? tu veux jouer maintenant ? parce que Stephanie te propose de gagner un bon d’achat de 15€ sur son site!!!!! mais si t’en veux pas je le garde pour moi hein :p

POur jouer, et tenter de gagner ce bon d’achat de 15€ c’est simple:

– deja tu va aller liké sa page fb ICI parce que bah elle est sympa quand meme et ca peut te servir dans l’avenir si tu veux faire l’anniversaire de ton gnome ^^ mais je t’oblige pas hein c’est un conseille :p

– Tu me dis, si tu serais plutot à laisser tout gerer par Kideclate lors de l’organisation de l’anniversaire de ton gnome ou si tu preferes faire toi meme mais avec l’aide du site (genre une box anniversaire tout est pret t’as plus qu’a installer ou kideclate s’occupe de tout de Aà Z) (OBLIGATOIRE).

– Si tu me suis sur HC et TW +1 chance (oublie pas tes pseudos)

– SI tu es DEJA amis avec moi sur FB + 1chance (pas la peine de me demander en ami expres ^^) (oublie pas de me donner ton pseudo)

– Tu relais sur FB, HC et/ou TW +1 chance (donne moi le lien direct de ton partage!!!!)

– tu habites en france metropolitaine (oui encore je sais)

– une seule participation par adress mail, et IP et pseudo (et heu pas la peine de venir jouer sous un autre pseudo je vois tout)

et euh voila je crois ‘ai rien oublié !! ah si tu as jusqu’au mardi 25 septembre Minuit pour participer!!!! le tirage se fera le lendemain matin  donc à toi de venir voir les resultats!!!! je viens pas te chercher.

 

EDIT du 26 Septembre 2012 9h47

 

Random a designé la gagnante du concours!!!!! et il s’agit de…… Marley86!!!!!!!! bravoo à toi je te laisse 48h pour me contacter🙂

 

merci à toutes pour votre participation

27 réflexions sur “C’est la fête avec Kidéclate!!! [resultat en Edit]

  1. missrelie

    salut,
    je tente ma chance (je crois que je t’ai en amie pseudo aurelie missrelie ) jaime te page et celle de kideclate!
    jai relayé : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/103842839773665
    je serai bien du genre a acheter une boite tte prete c’est dailleur ce que je viens de faire pour l’anniv de ma grande jai reserve dans une structure ou il m’ont fournis invitation, jouet pour chaque enfants, gateaux, et mise a dispo de l’aire de jeux (royal kid) j’ai trois zenfants donc un peu d’aide je ne suis pas contre surtout que je bosse a coté!
    merci pour ce concours bises

  2. Bonjour,
    hummm c’est trop bien🙂 je participe avec plaisir🙂
    alors moi je serais plutot du genre a tout laissé géré parce que j’ai horreur des preparatifs que ce soit un anniversaire, bapteme ou autre j’ai du mal a géré la pression ^^
    je suis fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger
    je te suis sur hellocoton/twitter pseudo Melmatlena
    voici mes relais :


    merci beaucoup bonne journee

  3. geraldinegautier

    Bonjour

    Je tente ma chance, l’anniversaire de mon petit bonhomme arrivant à grand pas..
    sur le site de Kidéclate j’aimerai pouvoir choisir au moins quelques articles à remplir dans une box..
    je suis « une nouvelle » abonnée hellocoton: geraldine gautier
    j’aime la page facebook sous mon nom: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne fin de journée

  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    FAn FB de kidéclate : emmanuelle fo
    Non, j’ai trop l’habitude de tout gérer moi même pour ne pas tout déléguer à qui que ce soit ! mais je pourrais quand même utiliser le site !
    Déjà FAn FB de ton compte : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann

  5. audrey gorree

    bonjour
    j’adore l’idée
    j’aime la page facebook sous audrey gorree
    j’aime faire moi même avec des idées du site comme l’idée d’acheter exactement
    je suis sur hellocoton sous audreygor
    et sur twitter sous gorree
    je suis déjà ami facebook sous audrey gorree
    je partage sur facebook

    twitter

    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m911560
    merci beaucoup
    bonne continuation

  6. Ping : Gagne une créa LUNATIK’ART !!! « Mon Doux CoCoOn

  7. bejiines

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je pense que je préférerais une box pour me donner de super idées … tout en gérant le reste de l’organisation🙂

    Je suis sur
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BejiCyrielle
    HC : Bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/430527780327257
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/249083360582967296
    HC : http://www.hellocoton.fr/25-09-kideclate-6218469

    Merci encore et a bientôt

  8. magalie va

    Bonjour
    Merci pour ce concours

    Pour ma part je laisserai tout gérer par Kideclate c’es sympas comme concept j ai pas encore eu l occasion de tester mais au prochain anniversaire j’y penserai sa doit être sympas d avoir sa box anniversaire deja toute prête y as plus qu’as installer génial fini la prise de tête a savoir qu’est ce qu on va prendre pour la table et surtout a courrir partout a la derniére minutes la derniére fois sa m’est arriver pour ll anniversaire de ma puce j avais oublier les bougies et on étais dimanche :-(heureusement que Mamie etais dans les parages.

    Je suis fan et amie sur facebook (magalie va)
    Abonnée sur Hellocoton (magalie vachez)
    Fan de la page facebook Kideclate (magalie va)
    Je suit la page sur Twitter (@magalie604001)

    Je partage avec plaisir sur

    Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/283183325130673

    Twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/249141826714480640

    Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/a-gagner-un-bon-d-achat-de-15-sur-le-site-de-kideclate-grace-au-blog-de-mondouxcocoon-m913117

    Merci a vous et a Kidéclate pour ce jolie concours
    Bonne journée

  9. Bonsoir et merci pour ce jeu!
    vraiment une box très sympa pour les fetes, j’aime beaucoup le concept!
    je preferais néanmoins garder la main sur l’organisation, mais serais très intressée par des kits comprenant tout ce qu’il faut: assettes, verres, deco, petits cadeaux, livrets de jeux…
    je te suis sur hellocoton ( elleaddah)
    et sur twitter ( elleaddah)
    voici mes relais:
    http://www.hellocoton.fr/c-est-la-fete-avec-kideclate-decouvrez-cette-box-kids-grace-a-ce-concours-m916757

    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/305385766235000
    bonne soirée!!

  10. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe avec plaisir et je suis fan de la page: karine ferré.
    J’aimerai pouvoir gérer une partie moi mème pour la déco et l’autre partie serait avec fait avec l’aide de kid éclate avec l’achat d’une boite pour me faciliter la vie.

    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette, sur twitter:mamangeekette et sur facebook :karine ferré.
    merci et bonne journée.

  11. marley86

    Coucou, merci beaucoup pour le concours! Je me dépêche de venir participer avant qu’il ne soit trop tard, et en plus ma puce fête ses trois ans dans un mois!
    A vrai dire je ne lui ai encore jamais organisé de « vrai » anniversaire, je pense le faire cette année et inviter ses camarades de Petites section maternelle! Je serai plus du genre a acheter la box et à m’occuper du reste!
    Je suis déjà fan de leur page facebook: fany leroy
    Je te suis déja via Hc et twitter: même nom
    Je suis déja amie avec toi sur facebook: même nom
    Je partage:

    J’habite en france, et il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!
    Bonne après midi!

  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Moi j’aime le côté préparatifs alors j’utiliserai volontiers des idées ou une box sur Kideclate, qui propose des choses super sympa.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/250592493484253184
    Facebook : http://www.facebook.com/cottleya/posts/430631833660892
    google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/KjReKBRNrom
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/c-est-la-fete-avec-kideclate-m919231
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

