Mes Sites Coups de COeur

Lunatik’Art ! Coup de coeur inside.

Grâce à facebook, je fais des decouvertes merveilleuses de creatrices en tout genre et l’une d’elle, est Sandra de Lunatik’art!!!!

 

Depuis que je l’ai decouvert (j’avoue grace à l’une de mes lectrices qui a vu mon appel au secours au moment ou je recherchais des partenaires pour pouvoir TE faire plaisir ^^), je ne peux m’empêcher de baver sur ses creations qu’elles soient gourmandes ou non.

Sandra est une personne v raiment super mega gentille!!! et si je te le dis c’est que j’ai beaucoup echangé avec elle via FB et elle a toujours répondu presente pour mes questions, toujours avec gentillesse et humour.

Avant de te montrer ma petite selection perso de ses creations, je te fais un petite résumé de qui est SANDRA, oui? non ? tu t’en fou? tant pi pour toi tu vas avoir le droit au résumé quand meme et toc!!!

 

Sandra c’est une touche à tout, artiste dans l’ame, elle donne des cours d’arts plastique, deviens instit, elle touche à la musique (ouai c’est que m’zelle a fait un album hein!!!), la photographie, la peinture et j’en oublie surement mais le plus important pour nous ici c’est … La creation de bijoux!!!!!! Pour cela elle se sert de Pâte polymere et de metal mais egalement tout autres matières…Ses creations sont pour la plupart des pièces uniques!!!!

(bon t’as vu je t’ai un petit resumé je t’ai pas asssomé ^^)

Donc comme je te le disais Sandra crée des bijoux en grande majorité UNIQUE, donc si l’un te plait et qu’il est en rupture ne te fais pas de souci, il est toujours possible de le refaire, et elle crée meme selon ce que toi tu as envie!!! t’as des idées mais t’es nul pour les realiser? pas de souci Sandra à ta rescousse ^^

Bon aller j’ai assez blablater, je te montre ma petite selection à moi ^^

* Les bagues:

Pink flower

POis (ma preférée)

 

Orane

 

* les barrettes:

– le pic à cheveux cupcake

 

 

* Les BO

cho’K (j’adoreeeeeeeeee)

 

biscroc

 

donuts

 

POlska (mes preférées!!!)

 

 

* Sautoirs

creme fraise (je craque pour ce sautoir donc si tu veux me l’offrir ne te gene surtout pas :p)

 

O cerises

 

Voila ma petite (grande) selection ^^

En plus, en ce moment sur la page FB de Lunatik’art, une surprise dés 800fans ^^ alors t’attends quoi pour t’y rendre ? tu devrais deja y etre mais je te vois encore c’est pas normal!!!!!!!!

ALors tu craques pour Lunatik’art ou pas ? moi tu l’auras compris je suis accro ca y » je suis incurrable :p et j’ai hate de pouvoir passer ma premiere commande chez miss sandra (bon sinon tu peux aussi me faire un cadeau parce que tu m’aimes tu ‘madore et que je te fais decouvrir plein de choses, chere lectrices :p) (ouai bon ok je prends mes reves pour des realités!!!)

Sinon Lunatik’art c’est LA et c’est aussi ICI

6 commentaires sur “Lunatik’Art ! Coup de coeur inside.

Laisser un commentaire

