Et nos Hommes Alors?·mode

Delaveine se relook pour la rentrée

Hello,

 

Bon ok la rentrée c’est bon c’est passer, mais chez Delaveine, ils ont decidé se relooké et perso j’adore!!!!!!!!! Je trouve le nouveau design trés épuré, plus clair, plus sympa!!!!!!!

En même temps je t’informe que j’usqu’au 21 septembre soit demain, c’est l’anniversaire avec des prix tout petits!!!!!! alors profites en, ne perd pas une seconde 🙂

Et dernière info et pas les moindre, il y a actuellement un concours sur le site de Delaveine qui te permettra peut-etre de gagner le dvd de TAKEN2 qui sort le 3 octobre au cinema ou alors de gagner des places de cinema!!!!

 

Et pour finir, comme d’hab je te fais ma petite séléction ^^ je t’ai pas fais la selection homme pour la rentrée mais si tu te souviens je t’ai fais ma séléction gnome juste ICI ^^

– Le jean Teodor

 

– le jean carlos

 

– Polo elwin noir

 

– Pull priscal noir

 

 

– Pull pebenal gris

le petit detail qui tue nan ? :p moi j’aime bien en tout cas

– Pull gris Rock

 

Comme je te le disais, jusqu’à demain c’est des petits prix et des promos sur Delaveine alors profites-en 🙂

Laisser un commentaire

