Le Look decontract’ de la rentrée by Delaveine.

Hello,

 

si tu me suis sur fb (mon compte pas ma page) tu sais que j’ai reçu un colis de fringue avant hier ^^ puisque Mr looping s’y est installé confortablement pour se rechauffer…..
Ce colis me vient de mon partenaire Delaveine!!!! Apres le look de l’été voici le Look Decontract’ de la rentrée composé d’un pantalon, d’un t-shirt manche longue et d’une chemise.

 

Perso, j’ai pas resisté j’ai ouvert le colis sans attendre Mister CoCoOn!!! ouai meme quand c’est pas pour moi je saute sur les colis, je deviens accro je crois!! ça se guerit ? c’est grave doc? hum bref j’aime ça :p

Et j’ai adoré le pantalon, j’etais certaine qu’il plairait à mon Homme, le t-shirt est pas vilain et la chemise alors la j’etais sure et certaines comme si je l’avais fait qu’il detesterai et ça n’a pas loupé et pourtant elle lui va super bien ….

Tu veux voir? parce que oui cette fois-ci Mister CoCoOn s’est prêté au jeu des photos donc t’es gentille tu baves pas trop dessus bon apres tout c’est ton ecran pas la mien mais ca me generai quand meme :p mouahahahhaah

Alors avant je tiens à preciser que j’y suis pour rien pour les poses !!!! lol

– Pantalon + t-shirt

– Pantalon + chemise

alors le pantalon lui va super mega bien, la taille est parfaite!!!! le seul hic, c’est qu’avec ce pantalon on voit qu’il a pas de cul!!!! lol

Le t-shirt je pense qu’il fera mieux porter sur un jean…

Et la chemise moi j’adore je trouve que ca lui va bien, mais il n’aime pas tout ce qui est à carreaux donc bon, elle trouvera donc un nouveau proprio du moins je lui souhaite ^^

alors si ces articles t’interesses suit le guide:

Pantalon sport Slam

t-shirt Airon

chemise sport denis

aller je te laisse baver sur ces vêtements et je t’invite à aller flaner sur Delaveine.com

 

Une réflexion sur “Le Look decontract’ de la rentrée by Delaveine.

Laisser un commentaire

