Stamping totalement Zebré

Hello

Voici la deco que j’ai fait sur le Pretty Framboise que je t’ai presenté ICI.

 

bon sur certaines photos, mes ongles etaient pas totalement bien nettoyés encore et je suis desolé mais j’etais pressée donc voila🙂

j’aim bien aimé cette deco , le seul bemol c’est que mon argenté etait pas assez prononcé à mon gout🙂

J’ai donc utlisé les vernis Beauty Success et les plaques ONGLEO

4 réflexions sur “Stamping totalement Zebré

  1. Coucou! j’ai regardé mes vernis beauty success ils font en fait 8 ml mais moi je trouve qu’ils font mini et le pinceau est tout petit pour moi… j’ai pris le rouge crazy et le blue metal et je te dis pas la galère avec le bleu j’en avais plein les doigts même après avoir utilisé mon dissolvant à 2 reprises et ça je trouve ça hyper désagréable ^^ donc je ne les ai pas swatchés…!
    Sinon c’est sympa le stamping tu as utilisé du scotch?
    Des bisous

    1. coucou ma belle
      le blue metal je l’ai posé le week end dernier mais pas eu le temps de prendre de photo pfff et aucune galere mwa :p tu sais pas y faire ptdrrr
      et effectivement c’est de s8ml format normal quoi lol enfin presque
      le rouge crazy je crois que je l’ai pas encore essayer je me rappel plus pfiouuu j’en ai tellement lol
      et sinon non pas de scotch pour le stamping ^^ j’ai posté le tampon en mettant le motif de biais pour la french ^^ c’est la premiere fois j’essayai je suis contente j’ai reussi mais j’aurai aimé un argenté plus prononcé m’enfin ^^

      1. ah ok pour le stamping, bonne idée😉 je crois que l’argenté ne ressort pas trop parce que ton vernis framboise est déjà pailletté et peut être que le blanc serait mieux ressorti non?

Laisser un commentaire

