Il était une fois …. des escarpins (1)

Hello,

 

en ce moment j’ai une folle envie d’escarpins!!!!! j’en ai qu’une unique paire mais à force d’avoir fait je ne sais combien magasin entre le week end dernier et ce week end, j’ai craqué sur plusieurs modele d’escarpins (moralement) du coup j’ai une grande envie de m’en acheter et à defaut de pouvoir le faire, je continue mon shopping mentale et virtuel….

 

voici donc ma selection d’escarpins avec Spartoo

des escarpins bleu: oui je sais pas j’ai envie d’une paire bleu ^^ et je trouve ceux la super beau

 

 

– les cafés noir que je t’ai deja montré dans un autre billet special chaussures mais beaucoup trop hors budget pour moi

 

 

– harlot rouge je les trouve trop chouetteeee je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais hors budget!!!!

 

si quelqu’un veut me les offrir je dis pas non hein ^^

aller je te dis à demùain pour une nouvelle serie d’escarpins ^^

12 réflexions sur “Il était une fois …. des escarpins (1)

  1. coco rico

    lol pour te les offrir il nous faudrait un prix de base au moins. Bon sinon j’aime bien la seconde paire chic et c’est une couleur qui se marie avec beaucoup de choses

Laisser un commentaire

