Mon combat VS Kilos: 2ème Bilan avec Coachclub!

Hello,

 

voila comme je l’avais dis me revoila avec un nouveau bilan de mon « combat » ^^

Ca fait déjà 3 semaines que j’ai repris une nouvelle hygiène alimentaire, mon fameux reequilibrage dont je t’ai parlé y’a 15 jours juste ICI (au cas ou tu aurais loupé le premier episode).

 

Au bout de 3 semaines, je peux déjà te dire que j’ai perdu au total 3kg200 soit une moyenne d’1kg par semaine à ce rythme la on me retrouve plus d’ici noel lool ouai bon ok j’exagere mais j’avoue que… ouai non je prefere qu’on me voit un peu quand meme lol deja que je passe souvent inaperçu mais apres je serais carrement invisible lol.

 

Et comme tu le sais, j’ai eu 2 week end test, le week end dernier, passer dans la nievre chez le cousin de cheri où je peux dire qu’on a assez bien gerer la chose,!! j’ai eu une toute petite perte cette semaine la mais perte quand meme c’est bon signe. Puis ce week end passer chez les parents de chéri, où la ce fut pas facile, je sais pas pourquoi à chaque fois qu’on va la bas on a du mal à ce tenir à nos « projets ».

Samedi midi on a gérer car c’est nous qu’avons cuisiner, mais le soir, repas en famille bon ca va c’etait léger mais petit apero et dessert… Puis le dimanche nickel, encore une fois c’est nous qu’avons cuisiner mais on a fini par du fromage et une glace… Alors j’ai redouté ma pesé d’hier matin et finalement….. une belle surprise malgré ce derapage car cette semaine j’ai perdu 1k300!!!! malgré tout!!!

Mais comme tu le sais, avec ce nouveau mode de vie, j’ai repris le sport grâce à un site internet…. COACHCLUB!!! à raison de 3 seances par semaine de  45min chacune.

 

 

Ce site est super bien foutu, un questionnaire de depart pour determiné nos motivations, donc moi j’ai choisi perte de poids et en second objectif renforcement musculaire.
De la, ca calcule les sport que je dois pratiquer et le temps toussa toussa, et dans mon programme, j’ai du body sculpt, de l’urban dance, du step, de l’aerobic… puis le fitness fight et les abdos-fessiers que j’ai pas encore testé car pas encore eu de cours ^^

Alors au début, les cours sont super simple, mais si comme moi, t’as perdu l’habitude de faire du sport ca devient tres vite physique, alors je ne fais que 20min au minimum selon la discipline sinon en moyenne je tiens 25/28min.

Mais à force, je m’ameliore car j’arrive à tenir les 45min de step maintenant mais toujours sur la 1ère seance, car je reste encore un peu essouflé ou alors des douleurs musculaires du coup tant que c’est pas bon à 100% je reste sur cette seance.

Et tout cela est determiné par le questionnaire de fin de seance.

Le body sculpt… c’est une torture ce truc enfin pour moi ca l’est!!!!!!!!!! j’ai pas tenu longtemps la premiere fois que je l’ai fais je sais meme pas si j’ai tenu 20min c’est pour dire!!!!

L’aerobic, j’ai tenu 20/25min sans souci sur les 45 prevu à la base, cette discipline ca va c’est physique mais c’est faisable

Et hier, j’ai testé pour la premiere fois …. l’URBAN DANCE et j’ai adoréééééééééééééééééééééééééééééé, certes j’ai tenu que 21min mais c’est super physique, tu bouges bien, tu sues bien lol mais qu’est ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!! j’ai pas ressenti de fatgue apres la seance mais souffle court forcement.

 

 

Apres sur coachclub, tu peux egalement en dehors de tes seances prevue faire des seances libres, parmis toutes les disciplines proposé sur le site (et y’en a pas mal!!!!) et j’ai testé de cette façon le fitness fight (j’etais trop presser pour attendre qu’elle arrive dans mon programme lol) et j’adoreeeeeee tout ce qui est sport de combat allié au fitness j’adore. Avant je faisais du Kick’n’fit sur dvd!!!!

 

Les coachs sont de vrai professionnel, d’ailleurs la coach de l’arobic est connu, on la voit beaucoup sur les dvd de sport d’ailleurs mais je sais plus son nom sniffffffffff et t’as l’impression d’etre vraiment avec eux ou eux avec toi !!!!

 

Donc si tu veux pas te ruiner dans une salle de sport, si tu veux pas te montrer devant tt le monde parce que t’es super mega complexé comme moi? parce que t’as pas forcement le temps d’aller en salle? COACHCLUB est pour toi!!!!!!!!!! Alors certes il te faut un pc mais tu peux egalement avoir coachclub sur ta télé avec fréetv ou alors en branchant ton pc sur ta télé.

Je me sens totalement epanouie avec coachclub, j’ai pris gout au sport, j’attend toujours avec impatience ma prochaine seance et d’ailleurs je me tate à augmenter à 4 seances par semaine plutot que 3 ^^

 

NIveau resultat ? j’en suis à -2cm sur la taille et les hanches et 1cm sur chaque cuisse🙂 le sport y joue beaucoup je pense le tout allié à ma façon de manger et mon etat d’esprit plus zen…. je suis contente.
En plus apparement ça se voit, car la maman de chéri apres à avoir dit à son fils qu’il avait maigris m’a dit que j’avais perdu egalement donc je suis super fière de moi !!!!!!! je pensais pas que si peu de kilos en moins se verrait donc que du positif pour le moment pour nous🙂 pourvu que ca dure!!!!

 

Et toi? t’en ai ou ? tu as testé Coachclub ? t’en pense quoi? aller on se tiens la main, on s’epaule et on partage ^^

7 réflexions sur “Mon combat VS Kilos: 2ème Bilan avec Coachclub!

  1. diamantbrut

    Bin je suis aussi inscrite et c super motivant je confirme . De mon côté jen suis cas ma 2ème séance un peu de courbure car cela faisait 2ans que je faisait plus de sport donc dur dur là reprise surtout entre temps j’ai pris 10 bon kilo avec ma grossesse ! Et là je reprend le sport + le régime dukan .

    1. bah moi ca fait plus de 10 ans j’ai pas fait de sport loool
      j’en suis à la 6eme seeance ptet plus et ca va de mieux en mieux enfin quoi que j’ai l’impression que plus je fais et plus j’ai mal dans les cuisses et moins de souffle pas tres logique m’enfin ca fait du bien et je me sens pas fatigué
      et comme tu le disais c’est super motivant🙂

  2. Ping : Je me Bouge avec CoachClub!!! [Concours Inside] et [BON PLANS inside] « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

