Corail Island

Hello,

Avant de te montré le swatch de ce Corail island, je voulais te parler d’un truc. Voila, comme je suis souvent en panne d’inspiration aussi bien verniesque que make-up j’ai envie de lancer à moi-meme le défi couleur. MAIS oui parce que rien d’interessant à me lancer un défi toute seule, je serais toujours pas avancer. Donc, j’ai décidé que c’est TOI, qui me lancerai le défi de la couleur chaque semaine ainsi que celui de savoir si ce sera verniesque ou make-up!!! QU’en penses-tu prete a relevé le défi de me lancer un défi couleur chaque semaine ? Si oui, je t’invite à me rejoindre sur la page FB du blog juste ICI. Et je lancerai l’appel au défi chaque mercredi jusqu’au dimanche. Aller on se retrouve bientot ? ok? tu va m’aider ?

 

Aller apres ce petit message qui sert presque à rien enfin si un peu quand même lol voici le Corail Island n°28 de la collection vernis de Beauty Success.

Un trés joli corail rosé, que j’adoreeeee je l’ai porté tout le week end et encore aujourd’hui je l’ai toujours mais en piteux etat le pauvre  quoi que certains doigts ont tenu le choc!!!!

aller tiens voici les photos parce que je sens je te soul à parler ^^

 

alors comment tu le trouve ce corail?

 

4 réflexions sur “Corail Island

  1. Ping : une Histoire de Noeuds « Mon Doux CoCoOn

  2. Ping : French Corail & Milkshake | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

