Il était une fois… des escarpins (2)

Cet aprem j’ai encore fait mon petit shopping virtuel et mental ^^

C’est chez Chaussea que j’ai fais ma petite séléction du jour

 

– instinct de mode Camel (18€)

 

 

– Veracity (24€99)

 

 

– Instinct de mode COGNAC (18€)

 

 

Mais j’ai egalement reperé 4 autres paires de chaussures ^^

– ballerines Philovsophy (19€99)

 

– des compensées ballerine/escarpins (24€99)

 

– bottines compensées (39€99)

 

 

– bottes (49€99)

 

6 réflexions sur “Il était une fois… des escarpins (2)

  1. coco rico

    j’aime bien tes bottines compensées ainsi que les escarpins numéro 3 (la couleur est superbe) après pour les bottes talons un peu trop haut pour moi, en tout cas tu as déniché dse chaussures pas trop chères

Laisser un commentaire

