beauty success·Nail Art·Ongles·stamping·Vernis

une Histoire de Noeuds

Hello,

 

j’ai tardé à ecrire cet article today mais entre le menage et l’attente du plombier pour le chauffage pas eu le temps ^^

 

rappel toi hier je te montrai le swatch du Corail Island, aujorud’hui je te montre la déco que je lui ai fais avec mon kit de stamping Ongleo ^^

bon desolé je me suis aperçu que l’un de mes doigts etait mal nettoyé sur les photos pffff mais sinon comment tu trouves ce stamping ? moi j’ai bien aimé et apparement autour de moi egalement ^^

6 commentaires sur “une Histoire de Noeuds

Laisser un commentaire

