Crème Tendre gommage visage KIBIO

Hello,

pendant que tu liras cet article moi je serais au bureau croulé sous la paperasse alors profites-en bien !!! lol

Aujourd’hui, pour changer et revenir au source de ce blog, je vais te parler de la Crème tendre gommage KIBIO. J’ai eu la chance il y ‘a quelques temps de recevoir un colis KIBIO de la part de ma soeur et un petit colis de la part de la marque dans le cadre d’un partenariat (mais ceux la je t’en parle plus tard ^^)

Donc cette Crème Tendre gommage Visage KIBIO

Ce qu’en dit la marque:

« Noyaux d’abricot, Verveine, Amande amère

Appliquée en légers mouvements circulaires sur peau propre et humide, cette crème moelleuse, au tendre parfum d’amande, gomme en finesse et affine le grain de peau.
Les cellules mortes et les impuretés sont délogées en douceur, l’épiderme est désincrusté.

La peau est lisse et soyeuse, le teint lumineux et éclatant.

Convient à tous les types peaux. Eviter le contour des yeux.

98,7 % origine naturelle 89,2% bio

Le gommage régulier reste le moyen le plus efficace de redonner de l’éclat à la peau et d’assurer une meilleure pénétration des actifs soin.

A raison d’une à deux applications par semaine, la Crème Tendre Gommage relance le renouvellement cellulaire, affine le grain de peau et illumine le teint.

Après une exposition solaire, c’est le geste indispensable au retour des vacances car c’est la seule façon d’éliminer les cellules mortes et de raviver l’éclat et le bronzage »

Mon avis:

– packaging correct simple

– odeur forte d’amande  faut vraiment aimer l’amande et c’est pas mon cas mais en même temps ca dure pas donc…

– gommage tendre, non agressif pour la peau.

– la peau ressort douce et net

je l’ai utilisé à mon retour de vacances, et je suis pas deçu mon bronzage est toujours la et sublimé.

Son prix: 21€90 le pot de 50ml alors oui c’est ptet un peu cher mais tu paye la qualité « bio » faut pas l’oublié:

son packaging est totalement conçu pour le respect maximum de la planète. Chaque élément de ce soin symbolise l’engagement responsable de Kibio.

– Le pot en Verre Infini∞ : premier verre 100 % recyclé et 100 % recyclable de toute l’industrie cosmétique.

– Le couvercle est en aluminium recyclé et 100 % recyclable.

– L’étui 100 % recyclable est parfaitement ajusté au pot pour éviter tout gaspillage de papier. Conçu en forme de corolle, il ne nécessite pas de colle.

et ouai chez kibio ils sont bio jusqu’au packaging ^^

Et toi tu l’as deja essayé ce gommage ? tu en pense quoi ?

4 réflexions sur “Crème Tendre gommage visage KIBIO

  1. elleaddah

    pour répondre à ta question, non je ne l’ai jamais testé mais pourquoi pas… déjà testé des produits pour le corps Kibio et je les ai trouvé vraiment bien
    ton test donne envie, et moi aussi j’aime l’odeur de l’amande…

    1. j’ai commencé le test de 2 produits pour le corps et j’aime beaucoup aussi:!!!
      apres je suis une accro des gommages ^^ mais a l’amande beaucoup moins mais comme je disais la ca va c’est pas trop trop fort

Laisser un commentaire

