Nailybox de Septembre [Concours Inside]

Hello,

ouahh t’a vu je suis pas la et pourtant voici le second article de la journée je suis trop forte !!! (ouai bon ok vive le programmage grrr lol)

Aller ca fait longtemps je t’ai pas mis de concours alors en voici un, avec un partenaire que j’affectionne: Nailybox!!!!!

Nailybox a la gentillesse de t’offrir une Box de Septembre sur le theme de la campagne:!!!!! et la tu sais quoi??? je t’envie car je la voulais moi cette box la snifffffffffffffffffff (bon au pire tu peux jouer pour moi :p comment ça non ? pffff egoiste va lol)

Bon aller pour participer c’est simple:

– tu habites en france metropolitaine

– polis tu seras et restera (bonjour, merci, aurevoir, je t’aime, ce que tu veux mais un minimum de politesse sinon je ne validerais pas)

– Tu me dis ce que tu aimerais trouvé dans les prochaine Nailybox (Obligatoire)

– tu like la page de Nailybox (facultatif mais recommandé histoire de remercier nailybox)

– tu like MA page (mais si c’est pour partir apres le concours abstiens toi ^^) +1chance (facultatif)

– tu me suis sur HC et/ou Twitter +1 chance(facultatif) (donne moi les pseudo je suis pas voyante ^^ pas de pseudo= pas de validation)

– tu relais sur Fb, HC et/ou TW +1 chance(facultatif) (tu me donnes le lien DIRECT de ton partage sinon je prends pas et si tu sais pas comment faire je t’invites à aller voir ICI)

– une seule participation par adresse ip, mail et pseudo!!!! je vois tout ne l’oublie pas

Je te laisse jusqu’au 11 octobre pour participer minuit!!! Tu auras 24h!!! pour me transmettre tes coordonnées afin de recevoir ta nailybox au plus vite !!!! Comme d’habitude, je ne viendrais pas te chercher, si tu participe c’est que cela t’interesse donc surveille les resultat qui seront donnés dans la journée du vendredi 12 octobre!!!

Merci à toi chère lectrice et merci à Nailybox!!!!!!!!!

55 réflexions sur “Nailybox de Septembre [Concours Inside]

  1. Bonjour !
    Merci de nous gâter🙂
    Je suis ta page FB sous le pseudo « Vinie Dupuis » et sur Hellocoton sous le pseudo « au-cocon-de-vinie ».
    Ce que j’aimerai trouver dans une prochaine Nailybox ? Une petite gourmandise, un vernis au couleur de l’automne et un soin pour les mains ^^

    Merci beaucoup et bonne journée !🙂

  2. Hello !!! On se connaît ? NAN ?!!! je me présente : Alexia Yaya hihihi ta plus grande idole que tu vénère (si si ^^) Au fait toi tu as gagné à mon concours, il serait temps de te bouger ^^ Bon j’ai ton adresse je vais quand même t’envoyer ton lot hein parce que si j’attend après toi !!!!! hihi

    Bon je joue, sinon je ne serai pas là😉 Faut que je te dise que je t’aime en plus ?!! pfff

    J’aimerais trouver dans la Naily box : un truc pour faire du stamping ! Un top coat super super brillant (comme le soleil !), une crème cuticule pour l’hiver et aussi un pinceau pour faire du nail art. Je suis trop exigeante non ??

    Alors, je te suis partout : FB, Twitter, HC, dans tes toilettes, partout ! Tu me connais donc j’ai pas besoin de te préciser les pseudos si ? Alexia Yaya pour tout !

    Je like la page Nailybox (alexia yaya) et la tienne poulette : même nom, même pseudo !

    Je partage :

    Facebook : http://www.facebook.com/alexia.yaya.5/posts/491912810827669

    Twitter : https://twitter.com/AlexiaYaya/status/253787067069394946

    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia-yaya

    Et pis voilà je pense que c’est tout madame😉

    Tu les menaces tes partenaires pour qu’ils te gâtent autant ?! hihi dis moi comment faire stppppp

    Gros bisous et à bientôt !!!!

  3. valé

    Bonjour, je tente ma chance pour cette nailybox que je zyeute depuis quelques temps. Avec mes 3 pauvres vernis qui se battent, ce ne serait pas du luxe que de gagner! Et pour te remercier de ce concours, je veux bien partager ma box avec toi (eh oui je suis comme ça moi)! Je ne vois pas encore comment se partager le vernis… mais on trouvera bien un moyen!
    Je te suis sur fb: vale-nico slim et je relaye le concours: https://www.facebook.com/valenico.slim/posts/357277744357450

    Je te suis sur twitter: unemissàparis
    UneMissàParis ‏@UneMissaParis
    https://mondouxcocoon.wordpress.com/2012/10/04/nailybox-de-septembre-concours-inside/

    En ce qui concerne le contenu que j’aimerai trouver…sur le thème campagne, j’aimerai surtout ne pas trouver de vernis vert!!!! Plutôt des papillons et des fleurs (sans que ça fasse trop enfant non plus!) Et surtout un jolis vernis!

    Merci encore pour ce nouveau concours!

  4. Seepiams

    Bonjour! Je ne peux louper un concours pareil ! Je dois avouer que c’ets le thème de box qui m’interpelle! La campagne, qui est représente une grande partie de ma vie puisque mes parents vivent en plein dedans!
    Bref, je participe donc avec plaisir! Je n’ai jamais eu de Nailybox donc je ne sais pas si mon avis sera représentatif, mais ce que j’aimerai dans la prochaine box ce serait une partie soin. Rien ne vaut des ongles en bonne santé pour une jolie manucure!
    Sinon, je suis fan de la page Naily box et de la tienne avec le pseudo Ségolène Y.Chauvet
    Je te suis sur HC à présent avec le pseudo Seepiams et voici mon relais:
    http://www.hellocoton.fr/une-nailybox-a-gagner-chez-mon-doudou-cocoon-m933708
    Merci pour ce concours!

  5. Camille

    Bonjour
    Je tente ma chance pour pouvoir tester cette box qui m’intéresse pas mal!!
    Dans cette box, je souhaiterai trouver des planches de petits autocollants (j’adore ça!!), du vernis magnetique et du vernis effet caviar.
    Je suis fan des pages et je partage sur facebook (Camille Paul):

    Merci pour ce concours et bonne journée
    ( Et même si je ne gagne pas, je ne m’enfuirai pas après!!!!!!!!!)

  6. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Dans les prochaines Nailybox j’aimerai trouver des stickers à ongles (je ne sais pas si ça s’appelle comme ça), j’ai eu l’occasion d’en tester récemment. Ca ne vaut pas une vraie manucure mais j’ai trouvé le résultat sympa, surtout pour le prix!
    Je suis fan de la page Nailybox (Ophélie Abchiche) et aussi de la tienne!
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/253836235506847744

    Bonne journée!

  7. misslanguedevip

    Coucou ma belle, je participe avec grand plaisir. Je like déjà ta page et je viens de liker celle de ton partenaire que je découvre par la même occasion. j’aimerais beaucoup tester cette box car ce serait une première🙂 Pseudo : emi languedevip
    J’aimerais y trouver (désolé si déjà paru dans d’autres boites mais je découvre hein ^^) du vernis très fluos et pas du vernis à eau Oo, des bijoux d’ongles, des strass ou encore tatoo papillons (oui je kiff les papillons que veux tu !) et puis pourquoi pas aussi un vernis caviar tiens que j’ai pas encore eu l’occas de tester non plus🙂

    Je relaye sur ma page FB :

    Voilou. Des bisous !

  8. Pautonnier-Pitois Cassandre

    Bonsoir!

    Merci pour ce concours!
    Moi tout ce que je demande dans une box pour les ongles, ce sont des paillettes! J’adore ça *_*

    J’aime la page de Nailybox sur FB : Cassandre Pautonnier-Pitois
    J’aime votre page FB: même pseudo (en fait j’ai trouvé une page où on peut vous ajouter comme ami, mais pas liker…)
    Je vous suis sur Twitter: CassandrePP35
    Je vous suis sur HC: CassandreBeaute
    Je relaye sur FB: https://twitter.com/CassandrePP35/status/253878161538949123
    Je relaye sur Twitter: https://twitter.com/CassandrePP35/status/253878161538949123

    Bonne soirée!

  9. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    J’aimerais trouvé un soin pour les ongles, des dotting tools, des plaques à stamping… tout ce que je n’ai pas, en fait !
    Fan FB du blog : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann

  10. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Une box que je ne connais pas encore…!
    Dans les prochaines Nailybox, j’aimerais trouver des vernis aux couleurs d’automne, des stickers feuilles, des soins pour les ongles/cuticules, une base pour ongles jaunies et des paillettes!
    J’aime ta page facebook, celle de Nailybox (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/nailybox-de-septembre-concours-chez-miss-cocoon-m934290
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  11. coucou!! merci pour ce beau cadeau! j’ai liké la page fb de nailybox: celine br..
    je te suis sur hc:happytime, twitter: celine br..
    dans la prochaine nailybox j’aimerais trouver un vernis ciaté (soyons fous!) pour faire une manucure caviar, une plaque Konad et un vernis holographique!
    bises!
    céline

  12. Pauline R.

    Coucou!

    Je ne connaissais pas les nailybox. Je veux bien tester.
    On m’a fait une superbe french manucure l’autre jour et on m’a mis entre le « rose » de l’ongle et le « blanc » un peti trait argenté. J’ai trouvé ça ultra chic. J’aimerai la refaire chez moi et donc pourquoi pas y trouver ce fameux glitter!!
    Pages likées.
    Je te suis sur HC : popopops. Et relayé http://www.hellocoton.fr/to/quEH#https://mondouxcocoon.wordpress.com/2012/10/04/nailybox-de-septembre-concours-inside/

    Merci.
    À bientôt.

  13. amelie.a

    Bonjour et merci pour ce concours !🙂
    Alors j’aime déja ta page et oui🙂 (pseudo amelie concours)
    ce que j’aimerais trouvé dans la box des pochoirs assez farfelu et originaux
    Merci encore et bonne soirée
    Amélie.A

  14. gevieve

    Merci pour ce concours. J’ai décidé depuis peu de me faire les ongles, donc cette box est pour moi!
    J’y verrai bien des vernis aux couleurs originales: bleu (Lagoon de Dior par ex), vert, noire.
    J’ai liké ta page FB: Geneviève Denis et j’ai partagé:

  15. Karaboss

    bonjour!!! je suis fan du nail art même si je ne m’y suis pas encore risquée…alors pour la prochaine nail box, j’aimerais trouver un tuto pour faire de jolis stampings avec tout ce qui faut pour les faire?!
    Merci pour ce très chouette concours qui me permet de découvrir vos pages…sur FB: pseudo, Karine Bossé et sur HC: karinebv.
    Valààààààààààà…
    et bon week end!

  16. Bonsoir,
    hooo c’est top, je participe🙂
    dedans j aimerais y trouvais un soin pour les ongle (parce que en ce moment mes ongles sont pas au mieux de leur forme snif), des produits pour kit konad, un joli vernis rose ou bleu clair ^^ , des feutres pour faire les motifs🙂
    je te suis deja partout Melanie Boulanger sur facebook & Melmatlena sur hellocoton/twitter
    je suis leur page facebook sous le meme pseudo
    voici mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/-m936951

    merci beaucoup bonne soirée et bon week end !!!

  17. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J’aimerais trouver dans les prochaines Nailybox :
    – un joli vernis jaune moutarde (pour moi c’est LA couleur de l’automne !)
    – un soin durcisseur pour les ongles
    – des stickers étoilés pour les ongles (j’ai craqué pour ceux-là : http://www.nailz.fr/stickers-ongles-argentes/774-stickers-ongles-argentes-nuit-etoilee-3700752801531.html)
    – un kit pour French manucure (indémodable !)

    J’aime déjà les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    Je te suis déjà sur HC (emina44) et sur Twitter (EmilieGergaud)

    Voici mon relais Twitter https://twitter.com/EmilieGergaud/status/254660107877625858
    Mon relais HC : http://www.hellocoton.fr/-m937026
    et mon relais FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/292902667475964

    merci encore et bonne soirée !!!!

  18. AsianGirl

    Coucou, merci pour ce concours!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    J’aimerais voir de grandes marques de vernis dans les prochaines box comme OPI ou Essie.
    Je te suis sur HC (AsianGirl).
    Bonne soirée!

  19. salinger9

    Bonjour et surtout merci pour ce superbe concours , je tente avec plaisir
    – je suis fan des 2 pages ( Véronique CORRE)
    – j’aimerais trouvé dans cette box des stickers papillons et du vernis dans les tons rose et d’autres paillettés
    -voici mon partage
    https://twitter.com/salinger9/status/254936206259933184 et http://www.facebook.com/photo.php?fbid=373598679385105&set=a.300080786736895.67573.278928158852158&type=1&theater#!/veronique.corre.5/posts/364623280288558
    bonne chance à toutes
    Véronique

  20. Bonjour et merci pour ce concours! Je ne suis pas abonnée à cette box donc jamais eu l’occasion de la tester, ton concours pourra peut être être la bonne occasion. La chose que j’aimerais trouver dans la prochaine naily box est une plaque à stamping. J’ai liké ta page fb: Laura AHBW et te suis sur HC: lauraandherbeautyworld; j’ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/lauraandherbeautyworld/posts/280348242084002

    Merci encore pour ce concours et bonne chance à toutes

  21. Coucou!

    Oh une Nailybox, c’est chouette je n’ai jamais eu l’occasion de la tester!
    Je participe avec plaisir =)

    J’aimerai bien voir des vernis Catrice, des stickers kawaii… je ne suis pas difficile =D
    Je te suis sur FB « sandra vois.. »
    Et sur HC « sandrav »

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    Bisous

  22. salut,je participe vivement a ce concours,j’aimerais beaucoup découvrir la nailybox et ce que j’aimerais y trouver,est un rouge aux ongles pailleté,un mascara volumateur et des bijoux d’ongles.je te suis sur twitter:taillez isabelle (@erisjudari) je suis membre hellocoton:erisjudari j’aime les deux pages facebook:taillez isabelle je relaye sur HC:http://www.hellocoton.fr/-m940846 relayé sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/467202459990566 relayé sur TW:https://twitter.com/erisjudari/status/255559123125559296 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/XL1btD4bFwb un énorme merci je croise les doigts et bonne journée a vous

  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Moi j’aimerai y trouver des échantillons de parfums et une gourmandise.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/255659756621012992
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/447861148590603
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/2EZwHPAdE67
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/nailybox-de-septembre-concours-inside-m941418
    Encore merci et bonne continuation.

  24. audrey gorree

    bonjour
    superbe je participe
    j’adore les box
    je suis de France
    j’aimerais trouver dans cette box du vernis OPI
    c’est super de nous offrir ceci merci
    j’aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    je suis sur hellocoton sous audreygor
    sur twitter sous gorree
    je partage sur facebook

    twitter

    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m941905
    merci beaucoup
    je croise tous les doigts!
    bonne soirée

  25. mode314

    Merci pour ce concours. Je joue pour faire un cadeau à ma fille si je gagne car je n’ai pas de beaux ongles;
    J’aimerais trouver dans cette box: des surprises, un vernis O.P.I. un vernis dior, un vernis Essie aux couleurs à la mode.
    Je te suis sur FB HC et TW: Monique Debarbieux ou mode 314
    Mes relais:
    http://www.hellocoton.fr/nailybox-de-septembre-concours-inside-hello-ouahh-t-a-vu-je-suis-pas-la-et-pourtant-voici-le-m942164

  26. Hello!Wahouuuu tu nous gâtes c’est certain!
    Je participe volontiers!
    j’aimerai trouvé dans cette boite des crèmes de mains originales, style avec des parfums à couper le souffle!!!!!
    Je suis déjà fan de ta page facebook marion courbar… je ne m’en irai pas après lol! j’y suis déjà!
    Bonne chance à tous!

  27. coucou,
    merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir !! je connais en plus pas du tout cette box, le concept me plait !
    Pour la prochaine box, j’aimerais y trouver une base fortifiante : on en a jamais assez, et comme j’ai pas encore trouvé le saint graal, en tester une m’irait bien !
    Et voici les autres conditions :
    Alors je te suis sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty »
    et j’ai liké la page Facebook Nailybox avec ce meme pseudo
    Je te suis sur HC : pseudo « Nathalie Scrap »
    partage facebook :http://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/392805887459875
    Relai Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-nailybox-avec-mon-doux-cocoon-jusqu-au-11-10-m942875
    bonne journée à toi
    Nathallie

  28. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir et j’aimerai trouver dans cette box:
    ‘ un soin à appliquer avant le vernis
    – une plaque de stamping
    – un vernis Butter London

    Je suis fan de la page de la marque et de la tienne:karine ferré.
    je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette et sur twitter:mamangeekette.

    merc i t belle journée.

  29. Sib

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
    Ce que j’aimerais trouver dans la Nailybox ? Heu… Du vernis ? :)) Sans rire je dirais de jolis patchs aux couleurs de l’automne.
    Je suis les deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/deux-jolis-concours-chez-mon-doux-cocoon-i-love-parfum-nailybox-m943185?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  30. Cynthia piat

    Coucou
    Depuis le temps que je veux tester une box c’est l’occassion révée !!!!
    Donc comme tu l’auras compris je veux bien participer🙂
    J’aime déjà la page de naily box (Cynthia Piat)
    J’ai relayé sur FB : http://www.facebook.com/cynthia.piat
    Et si je pouvais trouver dans la box du mois ou je craquerais une huile ou creme a conticules pour être parée pour l’hiver Je serai super contente🙂
    Voili voilou je pense que tout y ai
    Gros bisous et merci a toi et naily box

  31. Coucou ! Merci pour ce chouette concours😀

    Dans les prochaines Nailyboxes, j’aimerais trouver un kit pour NPA débutante x)❤ Avec des tutos dans un petit carnet aussi, par exemple😉

    Je like la page de Nailybox et la tienne sous le pseudo JoanaRainbow. Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Undertherainbow et sur Twitter sous le pseudo Joana_Rainbow.

    Je relaie sur mon blog (http://x-undertherainbow-x.blogspot.be/p/concours.html), sur Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/256513249091141632) et sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/374845452594815).

    Bisous et bonne soirée !❤

Laisser un commentaire

