Et nos Hommes Alors?·soin

4711 eau de cologne

Hello,

 

cet aprem je viens te parler de ce lot gagner chez Thenewmeninthecity:

 

Cédric m’a envoyé un msg hier me disant que j’avais oublié d’en parler et mea culpa c’est vrai donc Merci Cedric de me l’avoir rappeler ^^

Ce lot était composé:

– de l’eau de cologne

– de la lotion pour le corps

– du gel douche

– et d’un spray rafraichissant pr le corps

A la base, j’avais joué pour chéri puis en lisant les ingrédients enfin surtout les « senteurs » je me suis dis non , il mettra jamais ça… j’ai ensuite pensé à mon papa, donc quand j’ai reçu le lot j’ai sondé ma mère et la elle m’a dit non…. Du coup, j’ai pensé à Beau-papa, alors j’ai sondé belle-maman et elle a dit OUI!!! Oufff sauvé  :p
On lui a donc offert pour la fête des pères en juin dernier (oui ça date desolé du retard hein mais au moins ca vous donne des idées pour noyel qui arrive :p)

Alors, perso j’adore l’odeur fraiche, un peu citronné. le Packaging est simple mais ssympa et assez masculin. Apparement il a apprecié, et je peux même vous dire que le tout trone encore dans la salle de bain ^^ et j’avoue c’est plus une senteur a porté l’été. Surtout le spray rafraichissant hein!!!! lol

Mais pour le gel douche, bien que je ne l’ai pas essayé, un petit coup de frais le matin peu pas faire de mal avant de partir au travaille ^^

Si tu veux te les offrir ou les offrr sache que:

– Eau de cologne 20€95

 

– Lotion corps sorbet 9,95€

 

– le gel douche 9,95€

 

– spray rafraichissant 9,95€

 

le tout trouvable chez Douglas

Encore merci à cedric pour cette découverte 🙂

2 commentaires sur “4711 eau de cologne

  1. La chance, je connais cette eau de cologne depuis que petite j’ai été en allemagne. C’est la référence la bas pour toute la famille et je pensais qu’on la trouvait plus en france d’ailleurs. mais tu as bien fait d’écrire cet article car je vais me l’offrir avec le gel douche

Laisser un commentaire

