Je n’ai Jamais…

Hello,

cet article est inspiré par Milie du blog C’est quoi ce bruit que je lis souvent ^^ et j’ai trouv l’idée assez sympa ^^ le principe est simple il me suffit de te dire 10 choses que je n’ai jamais fait … et tu me dis si toi tu les a fait ou pas et en plus si l’envie te dis de perpetuer la chose tu peux egalement te lancer de ton côté ^^

 

Je n’ai jamais….

1- fumer de ma vie

2- tromper l’homme que j’aime

3- travailler à l’ecole (je faisais jamais mes devoirs ^^)

4- fait une taille 38 :p

5- voler (dans tous les sens du terme hein)

6- été au canada (mon reve)

7- regarder les walt disney sniffffffffff

8- été dans un institut de beauté genre spa et compagnie

9- mangé de sushi et autre poisson cru berkkkkkkk :s

10- oublié l’anniversaire de mes neveux

 

Et toi t’as deja fait ou pas tout ça ????

 

Papa blogueur, mama twins, maman bavarde et bien d’autres ont joué le jeu et toi?

14 réflexions sur “Je n’ai Jamais…

  1. 1. Fait. Mais ça n’a pas duré ^^
    2. Pas fait. Et je n’y songe même pas !
    3. Ah bah si. Déjà qu’en travaillant c’était pas folichon alors sans, ça aurait été un massacre😀
    4. Depuis quelques temps, c’est la mienne de taille😦
    5. Idem.
    6. Pareil. Et pourtant j’adorerai !
    7. Déjà fait. Obligé ;P
    8. Jamais non plus mais ça ne me tente pas vraiment…
    9. Moi non plus : BEURK !!
    10. Idem ^^

  2. Cynthia piat

    La seul chose que je n’est jamais fais dans ta liste c’est le point n 6. En revenche tout le reste si et a vrai dire je suis pas tres fiere des 2 premier point😦

  3. merci d’avoir participé, j’ajoute ton lien😉

    et je te réponds😉
    1- fumer de ma vie –> si pendant 13 ans

    2- tromper l’homme que j’aime –> non plus

    3- travailler à l’ecole (je faisais jamais mes devoirs ^^) –> si

    4- fait une taille 38 :p –> si mais avant grossesse

    5- voler (dans tous les sens du terme hein) — > non

    6- été au canada (mon reve) –> siiiiii 2 fois et j’ai hâte d’y retourner !! on avait même envisagé une demande d’immigration

    7- regarder les walt disney sniffffffffff — oh si

    8- été dans un institut de beauté genre spa et compagnie –> oh si si si

    9- mangé de sushi et autre poisson cru berkkkkkkk :s –> non plus

    10- oublié l’anniversaire de mes neveux –> non plus

  4. Coucou,
    Très sympa cet article. Je m’y prête au jeu volontier.
    Je n’ai jamais fumé.
    Je n’ai jamais trompé l’homme que j’aime.
    J’ai toujours travaillé à l’école.
    Je n’ai jamais fais une taille 38.
    Je n’ai jamais volé.
    Je n’ai jamais été au canada.
    J’adore regarder les disney.
    J’ai déjà été dans un institut de beauté mais pas un spa.
    Je n’ai jamais mangé de sushi.
    Je n’ai pas de neveu.

    Bonne soirée🙂

  5. Alors moi:
    1 – fait ( et encore bouh c’est vilain!!! )
    2 – idem
    3 – Je travaillais à l’école pas assez mais je travaillais un minimum !!
    4 – C’est ma taille….
    5 – voler ça dépend du sens…….
    6 – idem
    7 – Je les ai presque tous vu !!
    8 – idem pourtant ça doit être super sympa !!!
    9 – J’adore les sushi et le poisson cru en généra !!!
    10 – idem
    Bises🙂

  6. Ping : Cette série de choses qu’on n’a jamais faites | Les 7 pêches et Capito

  7. CoraRoZ

    1- Si hélas…
    2- Joker.
    3- Si un peu quand même…
    4- Si, à 14 ans LoL.
    5- Si dans un sens…
    6- Non plus.
    7- Si mais pas tous (y en a tellement…).
    8- Euh non plus je crois.
    9- Non plus et ça ne m’arrivera jamais !
    10- Non plus, mais en même temps je n’en ai qu’un et il n’a eu qu’un seul anniversaire à l’heure actuelle.
    Mon « Géjamè » : http://coraroz.hinsolite.com/?p=3506

Laisser un commentaire

