Resultats des concours

Hello,

 

voila comme promis sur la page Fb, voici les resultats des 3 derniers concours!!!!!!!! je suis desolé pour l’attente, mais j’ai vraiment pas eu le temps avant 😦

 

Resultat du concours I Love Parfum:

>>>> ElleAddah

 

Resultat du concours >Nailybox:

>>>> Alexia Yaya

 

Resultat du concours Les tendances d’Emma:

>>>> Salinger9

 

et enfin

Resultat du concours Lunatik’art

>>>>Coralie L

 

Merci à toutes pour vos participations!!!!! desolé de pas avoir pu vous faites toutes gagner mais consoler vous j’ai encore quelques concours dans ma manche pour bientot ^^

 

Les filles contacter moi  au plus vite je vous laisse 3 jour. Oublié pas dans votre message de me preciser le concours que vous avez gagner et votre choix quand vous en avez un a faire (i love parfum et tendance d’emma principalement)

11 réflexions sur “Resultats des concours

Laisser un commentaire

