Romantic Rose

Hello,

 

voici le swatch du rose Romantic Rose de Beauty Success, un tres joli rose clair légèrement pailleté mais une fois posé et sec on les voit à peine malheureusement mais tres joli rose quand même ^^

 

voilaaaaaaaaa en plus je te presente 2 de mes anciens n’amis!!!! ceux qui m’ont suivi toute mon enfance quasiement Ma bien aimé Pantouflette ^^ et mon petit elephant (offert par ma maman). Tu te rappel toi de la Pantouflette??? il en existait plein differente ^^

Bon sinon tu le trouves comment ce joli rose romantique ?

8 réflexions sur “Romantic Rose

  1. coco rico

    lol non je ne connaissais pas pantouflette, surement trop vieille lol
    sinon pour ton rose je le mettrais bien dans les nude car il s’accorde avec ta peau, tu en as mis combien de couches?

Laisser un commentaire

