Ces petites choses qui nous font du bien…

Hello,

 

Y’a des jours ou se dit qu’il faudrait mieux rester au lit!!!! ce jour la c’etait hier pour moi!!!!!!! Apres avoir passer une longue et interminable journée, Apres avoir attendu 30min que Mister cocoon vienne enfin me recuperer sr le parking du magasin!! Oui parce que Monsieur etait en deplacement pro hier aprem, alors il a fallu je poirote mais il m’a dit « t’inquiete à 18h15 je serais la »… à 18h10 ou presque j’etais là, je pensais faire un tour à kiabi en attendant mais vu l’heure je me suis dis pour 5min c’est pas la peine…..

 

18h15 personne…..

18h20… personne

18h26 un texto « je suis la j’arrive »

Enfin, j’ai cru qu’il m’avait planté sur le parking di donc !!!! lol

18h30 le voila!!!!!!!!! avec l’excuse.. desolé je savais pas j’allais me faire controler par les flics… Bon OK c’est possible hein j’ai pas remis sa parole en doute, ca me paraissait logique, j’etais soulagé qu’il soit la et qu’on puisse enfin, rentrer à la maison, sur la route une super faim m’envahi avec une terrible envie de Pâte!!! alors cheri me propose alors de cuisiner pour moi ses fameuse pates à la carbo dont il a le secret et que meme elles sont super bonnes ses pâtes à mon cheri :p

PUis sur la route, il me dit, en arrivant à la maison, je prendrais ce qui y’a la tu prendra mon sac gamelle dans le coffre (il l’a soit disant mis la pour pas que son client au cas ou se dise tiens c’est le bordel dans la voiture ou je sais pas quoi) sur le coup j’ai dis ook j’ai pas percuté le pkoi du comment et pour cause…. C’etait une ruse!!!!!!!!!!!!

 

Arrivée à la maison, j’ouvre donc le coffre et la… (en dehors du sac gamelle of course) un Superbe bouquet de fleurs trainait dans le coffre!!!!!! j’ai relevé la tete, à plusieurs reprise en direction de cheri qui etait encore dans la voiture, l’air de dire… « heu il est pour moi ce bouquet??? » lol

Et il etait bien pour moi, superbe bouquet dans des couleurs que j’aime, et que cheri aime surtout lol et ca tombe bien puisqu’on les aimes tous les deux!!!!!

Avec une petite carte accroché au bouquet, que je me suis empressé de lire on etait encore dans la rue… et des larmes ont coulé de mes petits yeux amoureux :p (ouai c’est beau ce que je dis hein :p lol)

et sa petite carte:

hihihi et non tu sauras pas ce qui y’a dessus :p c’est secret :p

 

Bon la deja t’imagine à quelle point j’etais joie hein!!! mais ce fut sans compter sur l’ouverture de la boite aux lettres!!!!! Parce que dedans m’attendait une enveloppe me venant de ma petite Alexia d’amour (‘ouai j’ose parce que le kdo qu’elle m’a fait bah je peux pas faire autrement!!!!)

Bon je dois d’abord dire que cette nana est folle hein!!!! sisiissi

Je remet l’histoire, Alexia a y’a quelques temps organisé un concours kiko sur son blog alors tu penses bien je me suis empressée d’aller jouer tu connais mon amour pour cette marque!!! (comment ça non ???? bref) Mais… j’ai perduuuuuuuuuuuuu SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toi non plus t’y crois pas hein??? et pourtant… Bon alors la forcement les larmes ont commencé à couler toussa toussa (comment ça j’en fais trop ?? et je suis pas credible ??? pfff rabat joie va) Mais en continuant de lire les resultats… j’ai vu mon nom ouaiiiiiiii y’avais marqué MISS COCOON en gros comme ça pour tout le monde le voit tu vois!!! (oui bon ok c’est pas vrai mais ca aurait pu!!!!!!!!)

J’avais en fait gagné la seconde place soit.. un lot de make up!!! bon j’etais joie quand meme, c’etait pas kiko mais j’etais contente, j’ai pas beaucoup de make up chez moi en fait et je savais connaissant Alexia que j’aurais de belle chose et en fait…. j’ai eu … mais pas ce à quoi je m’attendais alors la surprise fut plus grande, la joie aussi!!!!!!!!!! ssiisisis je t’assure!!!!!

Avant de te montrer je veux mettre les choses au clair avec Madame Alexia!!!! Comment tu oses dires dans ton mot que je t’ai menacé hein hein hein pffff c’est meme po vrai d’abord j’ai jamais fait ca mwa,, je suis un ange, un etre sans defense et pacifique!!!!!!!! :p (sors ses cornes de diablesse et son rire satanique :p)

Bon cette petite parenthese faite voici donc ce que j’ai reçu:

2 echantillons de parfum 1 for me 1 pour cheri

echantillons clarins men pour cheri (ouai parce que miss alexia a pensé à cheri ^^)

echantillon de gloss et rouge à levre et ca tombe bien parce que l’echantillon gloss d’agnes b me tentait ^^

un petit echantillon clinique (ca m’etonne pas de m’dam Alexia ^^)

et le precieux sesame!!!

j’etais folle rien qu’en voyant le sac alors imagine quand j’ai vu le contenu….

bon la cheri a du se dire « oh merde encore des vernis » moi je me suis dis chouette encore des vernis dont un magnétique!!!!!! mon tout premier magnétique!!!!!!!!!!!!!! Alors un grand grand grand merci ma belle Alexia🙂

c’est le magnétique n°703 un rose framboise tres joli j’ai hate de l’essayer!!!

un superbe violet!! foncé avec de micro paillette micro micro hein mais il à l’air superbe ce violet faut je m’empresse de l’essayer aussi ^^ car il a l’air trop canon :p c’est le n°264

Donc voila, une journée qui commence super mal mais qui fini biengrace à l’Homme de ma vie et une Copinaute que j’adore :p!!!!

8 réflexions sur “Ces petites choses qui nous font du bien…

  1. hihi j’avais hâte de te lire mais j’aurais bien aimé voir ta tête hihi j’ai eu un rire de sorcière maléfique en allant acheter les vernis hihihi (rire de sorcière maléfique !). J’espère que les couleurs te plaisent parce que j’ai beaucoup hésité devant l’immense rayon, j’ai choisi des couleurs que moi j’aime😉

    Hihihihihi je m’en vais avec mon rire de sorcière maléfique ^^ Bisous

  2. Papa est occupé ne m’a plus acheté de fleurs depuis notre seconde St Valentin : c’est périssable et c’est trop cher… Le pire, c’est que c’est moi qui lui ai interdit de m’en acheter un jour et qu’il continue de respecter mon choix (je devais être malade ce jour-là, pas possible autrement).

  3. coco rico

    c’est vrai j’allais die la meme chose, c’est un plaisir de lire tes mots, tes billets d’humeur plutot, car on y passe un agréable moment sans chichis et çà j’aime et meme j’adoreeeeeeeeeeeeee, continues comme çà et j’espère que çà continuera encore longtemps (meme si tu veux pas de mon adresse pour le bouquet de fleurs, mdr)

Laisser un commentaire

