Octobre rose: Fleuri

Hello,

Ce mois-ci c’est octobre rose comme chacun sait… c’est le mois du depistage du cancer du sein pour chaque femme quelques soit l’age mais c’esst aussi l’occasion de marquer le coup en mettant du rose partout ^^ et j’ia choisi de faire un octobre rose fleuri par un petit stamping.

 

Oui cette main est poser la ou tu crois mais plutot de bonne augure vu le theme non ? aller apres m’avoir dit comment tu trouves ce petit naila rt simplissime, tu file faire ton depistage ca coute rien et ca peut te sauver qui sait ^^

8 réflexions sur “Octobre rose: Fleuri

  1. C’est tout mimi❤
    et tu vas voir pour mon prochain article il y a beaucoup de ressemblances! faut que je le mette en ligne j'ai fait les photos la semaine dernière mais je ne trouve plus le temps de publier =!
    Des bisous

Laisser un commentaire

