Portrait chinois: Y’a quoi dans ton assiette???

Hello,

 

oui je suis en forme niveau blogging today voici un nouvel article, encore piquer chez Milie ^^ decidement hein hihih, mais qui à la base vient de chez Lutyn’nature

 

Tout le monde connais ces fameux portraits chinois ? aujourd’hui c’est autour de notre assiette qu’il se penche ce portrait chinois ^^ et j’aime bien l’idée car j’adore la cuisine alors du coup je vais ecrire cet article en double car il est également publié ICI ^^
En attendant, voici donc ce portrait chinois:

  • Si j’étais un plateau du petit dej’, je serais composé de : Fromage, de pain ou de biscotte et d’un verre de jus d’orange bien frais ^^ ou alors je tente le tout pour le tout et je fais une omelette ^^ (sisis j’en suis capable lol)
    un bon petit déj salé pour bien tenir toute la journée🙂
  • Si j’étais un buffet appéritif je serais composé de :  Des petits feuilletés maisons, je suis une accro de ces petits fours
  • Si j’étais une salade composée, je serais composé de :  Thon en boite, de concombre, de tomate, de champignon et de riz ^^
  • Si j’étais un plat chaud, je serais composé de :  je dirais d’une bonne assiette de mon pêché mignon le petit salé aux lentilles, ou alors une bonne assiette de pâte carbo préparée par mon chéri ^^
  • Si j’étais un menu enfant, je serais composé de :  Frites, c’est incontournable ou presque, de nuggets ou saucisses ou jambon je ne sais pas trop ^^ ou alors carrément un box quick ou happy meal pourquoi pas :p (ouai parce que tu comprends y’a un jouets dedans pour le coté enfantin à fond :p)
  • Si j’étais un plateau de fromage, je serais composé de : humm alors, roquefort, chèvre, morbier, reblochon, du fromage de brebis, un petit saint marcellin un peu tout sauf du gouda, du comté et du cantal je suis pas fana du tout
  • Si j’étais une salade de fruit, je serais :  une bonne et simple salade de Fraises bien fraiche avec de la menthe fraiche par exemple.
  • Si j’étais un gouter, je serais composé de :  de chocolat (noir de preference), ou une petite niflette (hummm que c’est cro bon ça!!!!!)
  • Si j’étais un dessert, je serais composé de :  un bon Tiramisu au nutella ou alors mon dessert préférée une bonne tarte aux fraises!!!!!!!!!!

Et l’incontournable, si AUJOURD’HUI j’étais quelqu’un d’autre, je serais: riche belle et celebre ???? (on peut rêver :p)

 

Et toi, il est comment ton portrait chinois culinaire ?

3 réflexions sur “Portrait chinois: Y’a quoi dans ton assiette???

  1. Ping : Portrait chinois: Y’a quoi dans ton assiette??? | Les Délices de MiSsCoCoOn !

Laisser un commentaire

