Nail Art·Ongles

Octobre rose

Hello,

 

Oui j’etais en panne d’inspiration pour cette deco alors voila ^^ comme c’est rose qu’on est encore en octobre

je reste mitigée sur le resultat… je te laisse juger

comment tu trouves ? sois franche hein!!!!!! mais sache que j’ai pas de dotting tool donc les points sont fait avec les moyens du bord 😦 (cotiseez vous pour m’en offrir un lol)

6 commentaires sur “Octobre rose

    1. bah en fait je voulais refaire le sigle du petit noeud d’octobre rose du depistage du cancer mais je me suis un peu foiré lol
      lme dotting tool c’est un ustensile qui permet de faire de joli point

  1. moi non plus j’a pas de dotting tool mais j’ai des cure dents!!! c’est tout mimi, juste l’accent nail aurait été au top je crois mais j’aime bien l’idée 😉
    J’hésite à mettre mes roses en ligne (le nail art qui ressemble au tien mais en moins bien) je vais voir si je ne fais pas autre chose =)
    Des bisous

    1. bah la moi j’ai pris un baton de buis je crois ou un pinceau je sais meme plus lol du coup ca fait pas terrible j’avais plus de cure dent sous la main lol
      nannn met le je veux le voir moi le nail art roooooooooooo montreeeeeeeeee ou je mords lol

Laisser un commentaire

