Venus BreeZe de Gillette

Hello,

Aujourd’hui je vais te parler POILS, ouai t’a bien entendu, à l’heure ou certaines les laisses en place pour se préserver du froid (sisis je t’assure y’en a des comme ca) moi j’eradique!!! enfin j’essai, je deteste les poils!!!! je suis à l’affut du moindre petit poils qui depasse ou qui se voit!!

Genre je suis une maniaque de la pince à epiler!!!!!!! tu sais pour retirer ces petits poils sur le menton des fois qui se pointent s’en être invité!!!! bah moi je les traques!!!!! comme je traque ceux de mes gambettes!!!!!!!!! ( et j’avoue ca m’es deja arriver de les retiré à la pince a epiler entre deux seances de rasage ^^)

Aujourd’hui, tu l’auras compris c’est des gambettes que l’on va parler quoi que ca marche aussi pour les aisselles donc on va parler des deux!!!!

Jusqu’à peu de temps, je m’emmerdais royalement avec des rasoirs jetables, alors je t’arrete tout de suite, oui j’ai deja essayé la cire, non j’aime pas ça, et surtout j’y arrive pas, et ca me gonfle!!!!!! que les choses soient claires entre toi et moi!!! (comme dirait quelqu’un de connu) et j’avoue aussi je faisais le rasoir à la barbare, sans gel sans rien, hop un poil un  coup de rasoir (ouai je suis comme ça moi je suis une folle du rasoir il se degaine plus vite que son ombre et prend pas le temps de s’habiller un peu bref)

Puis j’en ai eu marre, alors j’ai jeté mon dévolu sur un rasoir Gillette Venus, mais lequel…. j’ai hésité puis j’ai choisi le VENUS BREEZE.. pourquoi tu vas me demander ? ouai je m’en doutais un peu

pourquoi donc je disais… Tout simplement deja parce qu’il etait 20cts moins cher que l’autre!!! (ouai je suis à 20cts pres et alors ca te pose un probleme ? non ? super on continue alors), et que j’aimais sa couleur violet/rose tres girly :p (ouai parce que bon en dehors de mes manières barbares je suis une femme digne de ce nom hein ) et surtout!!!!!! ouai surtout parce que le gel était incorporer aux lames!!!!!!!!!!! enfin autour des lames!!! donc gain de temps gain de place et ça c’est juste le topissime pour moi qui est une salle de bain plus que minuscule!!!!!!!

ce qu’en dit la marque:

Le secret pour gagner du temps lors du rasage ? Venus Breeze. Il suffit de mouiller le rasoir pour obtenir un rasage incroyablement doux.

Les barres de gel à raser intégrées rendent le rasage si facile
Les 3 lames offrent un rasage de près exceptionnel
Recharges de lames interchangeables
Support de douche pour un rangement ultra pratique des lames
Manche anti-dérapant pour une prise en main sûre

Mon avis:

bon du coup tu sais déjà que je l’aime pour sa couleur, son coté pratique 2en 1

Ensuite, le rasage est vraiment une partie de plaisir pour le coup car le rasoir glisse tout seul sur la peau, ca n’accroche pas, c’est doux c’est super agreable et ça c’est grace à ces deux barres de gel justement. Aucun risque de se couper ou alors je pense qu’il faut vraiment le vouloir lol parce que meme moi qui avec un rasoir jetable me coupais quasiement une fois sur 2 la aucune coupure!!!!!

J’aime le fait qu’on puisse accroché le rasoir dans la douche (bon je l’ai pas encore fait mais c’est pratique, faut dire aussi j’ai pas une douche ou je peux accrocher quoi que ce soit dedans  ca aide pas)

J’aime les lames de rechange EMBALLEE individuellement!!! et ça franchement c’est le top pour le coté hygiène de la chose, les lames neuves ne prennent pas la poussieres ni l’eau et c’est super non ?

Et dernier point, le manche du rasoir anti-derapant ce qui te permet une bonne prise en main, sans qu’il glisse de tes doigts!!!!

Et enfin, je ne sais pas si cela a un rapport, mais ayant une pilosité super faible aux jambes (oui j’ai cette chance la) j’ai pas refait mes jambes depuis presque 3 semaines!!!!!!! qui c’est la meilleures ??? hein hein hein ?? :p

 

Tu l’auras donc compris je suis séduite par ce Breeze ^^ prochaine etape essayé le le gillette BIKINI….

 

Et toi c’est quoi ton arme contre les poils ? t’es une maniaque comme moi ? rasoir, cire ? dis moi tout sans tabou( ouai t’as vu ca rime :p)

 

2 réflexions sur “Venus BreeZe de Gillette

  1. coco rico

    mdr je m’attendais a une photo a l’appui çà le méritait avec un tel article, lol
    bon ici j’ai tout, épilateur, cire chaude ou froide et le rasoir, que j’utilises le plus souvent, mais j’ai des enfants qui aiment leur maman et qui aiment passer l’épilateur , et après j’ai meme le droit a un petit massage, qui dit mieux, lol

Laisser un commentaire

