Ces Jours ou ca ne va pas…

Hello,

J’avais pas prevu d’ecrire 2 articles today mais un petit billet humeur je me suis dis que ca changerai et surtout ca ferais du bien ^^ puis j’ai cru comprendre que certaines d’entre vous aimais bien mais humeurs :p lol

 

Apres t’avoir parlé il y a quelques temps de ces petites choses qui font plaisir et font du bien au moral aujourd’hui, c’est plutot les choses qui te cassent une journée et qui a le dont de t’énerver et en l’occurence la c’est moi que ça enerve du moins que ça a énervé.

Comme certaines le savent (si tu me suis sur fb logiquement tu le sais), j’avais trouvé un petit boulot de depannage en attendant d’en trouver un « vrai », quand je dis vrais je dis surtout un boulot declaré!!!!

Au début tout allait bien mais au bout d’1mois, tout a commencé a changer, je commençais à me prendre des reflexions à la con dans la tronche, j’ai fais une erreur je l’ai admis je me suis excuser mais ca n’a pas suffit la moindre chose que je faisais n’allait pas!!!!

C »‘etait du « secretariat », au debut je devais tout trier (cetait le bordel total la dedans mon general!!!) ensuite on est passé aux choses sérieuses (heu non vire tes mauvaises pensée de ta tete tout de suite stp!!!!!!!! nameOOoOhh vicieuses va!) c’est a dire, recherche d’eventuel fournisseur, donc beaucoup de recherche internet donc forcement t’as pas vraiment l’impression de travailler et apparement ca fait le meme effet aux gens qui t’ont demandé de faire ça ….

De ce fait, il fallait donc un ordinateur of course, ca c’etait bon!!! c’etait un MAC jamais entendu parler de ma vie (enfin si mais jamais utilisé) je l’ai dompté!!!!!!! mais encore fallait il une connexion internet et la les choses se sont corsés!!!!!!! oui parce qu’au debut la connexion se faisait sur le reseau public donc forcement c’etait pas tout le temps!!!! Et…

Un matin je me pointe, et la OHHHH surprise…. Pas de connexion…. donc impossible de travailler…. je me suis fais chier pendant toute une matinée dans un bureau qui frisait le record de froid ouai que meme les esquimau ils auraient eu super mega froid eux  aussi!!!!!!! et en plus pas de sanitaire je te laisse imaginer la chose ….
Et de la, un coup de fil… le « boss », et la j’apprend qu’il savait qu’il y avait pas d’internet……. NON mais attends il le sait et il me fait venir et je fais quoi moi …???????? Bordel di Bordel!!!!!!!!!!! Nan mais attend, c’est pas toi qui t’es levé à 6h30 pour commencer à 8h se taper toute une matinée dans le froid de ce bureau super glauque!!!!!!!!!! merde alors!!!!!!!!!!

Quelques heures plus tard, il se pointe, alors t’as fait quoi ? bah… pas grand chose y’avait pasd’internet…….. et ce que vous m’avez demander se fait sur internet. pfffff

Ah oui, j’avais oublié de vous raconter, j’ai crée une adresse mail expres…. bha tu sais quoi???? je te le donne dans le mille, cet adresse mail n’a pas plus!!!!!! mon prenom voire mon nom apparaissait sur ce mail et soit disant… ce n’est pas professionnel!!! Ah bon ? c’est bizarre moi je connais plein de monde professionnel qui ont un mail avec le nom voire meme leur prenom dedans et il est ou le souci ??? Brefff…. pourquoi pas.
Ma façon d’ecrire les mails ne plaisait pas non plus, j’ai juste fait ca pendant presque 3 ans mais bon pourquoi pas !!!!!!!!! encore j’ai rien dis sur le sujet…

Pleins de petites choses au fur et a mesure, se sont accumulés, pis un jour, la goutte d’eau qui fait debordé le vase… une histoire vulgaire de pile pour le clavier…. au tel j’ai precisé qu’une fois de plus il y avait plus d’internet et que le clavier marchait plus… mais non c’est pas vrai, je l’ai jamais dit!!!!!!!!!!!!!! >Mais oui forcement je suis une MENTEUSE§!!!!!!!!! ah ba si a ce qui parait j’en suis une c’est MONSIEUR qui l’a dit!

Apres m’avoir reproché de pas utiliser MON PROPRE TEL PORTABLE pour appeler pour MONSIEUR, la c’etait de ne pas avoir été acheté des piles pour ce fichu clavier… Donc en plus, faut je paye de ma poche!!!!!!! nan mais on va ou la bordel!!!!!!!!!! Alors deja sache que j’ai jamais d’argent sur moi (ptet un tord je te l’accorde chere lectrice) et encore moins de carte bleue!!!!!!!!!

 

Et je vois pas pourquoi j’utiliserai mon argent pour un truc que c’est pas a moi ni de prevoir et encore moins de paye, nan mais faudrait ptet pas deconner hein!!!!!!!!!!!!!! Bon tu t’en doutes bien, c’est partie en vrille, j’ai pris mon sac je me suis levée et j’ai dis je partais…

Et la, j’ai appris plein de chose sur mois sisisi je t’assure alors, Je suis donc une menteuse…. Une bonne a rien… je ne ferais jamais rien de ma vie… je suis irrespectueuse…. mes parents m’ont mal elevé!!!!!!!

Merci franchement je suis ravie d’etre venue j’en sais maintenant beaucoup plus sur moi meme!!!!!!!! donc chère lectrice met toi en garde hein maintenant que tu sais tout ca sur moi….. fais gaffe tu ne sauras plus jamais si ce que je dis est vrai ou non, si je te respect ou pas….

 

18 réflexions sur “Ces Jours ou ca ne va pas…

  1. c’est vraiment horrible les abus dans ces situations de pouvoir : ton boss sait que tu es dans une situation difficile et du coup c’est dingue ce qu’il se permet…je te souhaite de trouver bientôt un meilleur job où tu pourras t’ épanouir…

  2. salinger9

    Et bien ça  » vaut  » le coût de se lever pour trouver une ambiance aussi merdique , bonne chance pour ton avenir professionnel en espérant que tu tombe sur un responsable plus respectueux de ces employés que celui la

  3. Mais c’est quoi c’te boîte ?! ça ne fait vraiment pas sérieux ! Et bizarrement, j’ai pas l’impression que ça soit la menteuse et la malhonnête dans l’histoire ! Bon courage pour la suite

  4. Courage ! Des mauvaises expériences comme celle-ci on s’en passerait c’est clair. Mais ce qui faut se dire, c’est que tu as pris la bonne décision en partant et que tu ne t’es pas « encroûtée » dans cette situation malsaine.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite.
    Biz

  5. Lol et re LOL !! Des connards de patrons, des « petits » chefs qui péte plus haut que leur cul, on en verrai encore et encore !!! Faut pas se laisser marcher dessus, se laisser prendre pour de la « merde » à parir du moment où l’on sait que nous avons « le cul propre » !! NON MAIS !!! Tu as eu totalement raison de partir !!!!! Gros bisous🙂

  6. coco rico

    tiens cet article la, pas lu non plus, pourtant j’aime bien te lire quand je reçois la notif dans ma boite mail (et qui m’est personnelle mais a titre privée, mdr) enfin pour te dire, je pense que ton patron n’a pas de moyen ni l’envergure d’employer quelqu’un de ta trempe, car s’il te connaissait un peu mieux il chercherait a te garder
    tu es quelqu’un de très gentille et toujours de bonne humeur, ce qui est essentiel pour une secrétaire qui en voit et en entends toute la journée
    bonne chance pour la suite de tes recherches, tu trouvera surement quand tu t’y attendra plus
    bonne journée

    1. rooo merci c’est super gentil ce que tu me dis la …
      je commence a desesperé malgré tout de trouver un jour snifff 3ans sans rien ca devient long lol je vais devenir blogueuse professionnelle tiens lol

      1. coco rico

        voila j’ai retrouvé l’article que je cherchais, justement tu as donné l’idée, j’ai vu dimanche après midi un reportage sur une blogueuse (surment sympa au demeurant) qui fait le buzz avec son blog Elle a maintenant des boutiques qui la contacte pour faire de la pub pour leurx vetements, une autre est devenue « prof de coaching » pour des hommes pressés, et cette dernière bien sur facture son temps Bon elles étaient dans une grande ville (lyon) mais si tu n’es pas loin toi également pourquoi ne pas tenter l’aventure

Laisser un commentaire

