Bons PLans·Mes Sites Coups de COeur

Mamzelle Suzanne (Bon plan en fin d’article)

Hello,

 

ce matin, j’ai decidé de te presenter une creatrice de bijoux (une de plus oui je sais mais je deviens accro a ces creatrices que veux tu ^^) et je me dis qu’en cette periode de fete de fin d’année qui se prepare ca peut ptet te donner des idées ^^

 

Alors aujourd’hui C’est Mamzelle Suzanne que tu va découvrir

En quelques mots:

« Mamzelle Suzanne vous propose des bijoux à votre image. Romantique, gourmande, emplie d’originalité? Alors parez vous de ces créations qui sauront vous révéler aux yeux des autres telle que vous êtes »

 

Cette présentation est vraiment top non ? elle te donne pas envie deja de decouvrir ces merveilles que Pauline nous offrent pour le plaisir des yeux ? (quand je dis offre tu comprends bien que je parle de visuel hein nan qu’y é pas de malentendu entre nous, y’a aucun kdo la dedans… lol)

J’ai decouvert Mamzelle Suzanne, grâce a ma soeur qui sait a quel point j’aime ce genre de creation et je dois dire que je suis contente de l’avoir decouvert car elle a de tres belle creation!!!!!!! je crois que d’ici peu je me laisserai surement tenté par quelques petites gourmandises….

Et parce que bon, j’ai tres envie de te mettre l’eau à la bouche voici ma petite séléction perso ^^

– Les bagues:

* tarte aux fruits rouges:

 

Les colliers:

* fais comme l’oiseau

 

* tarte kiwi et citrons:

 

* tarte fraises pamplemousse:

 

– Les BO:

* cupcakes citronné:

 

Et pour finir en beauté voici mon ENORME COUP DE COEUR dans la boutique de Mamzelle Suzanne:

*Les Bo Oiseaux D’automne

J’espere pouvoir me les offrir rapidement!!!!!!!! parce que je les veux absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d’ailleurs si quelqu’un m’entends hein ^^) nan serieusement j’ai mise de coté dans la boutique de Mamzelle Suzanne !!!!! donc j’espere les avoir tres bientot entre mes petites mains ^^

 

Donc pour résumé, Mamzelle Suzanne, ces des creations gourmande, rétro, poetique, à prix abordable!!!!!!!! Mamzelle Suzanne c’est une BOUTIQUE et une Page FB que je vous conseille de suivre 🙂

Et comme Mamzelle Suzanne est gentille comme tout, elle t’offre 10% de réduction sur toutes commandes passées avec le code: DOUXCOCOON et ce jusqu’au 15novembre 2012!!!!! ce qui te permettra de te faire plaisir ou de faire plaisir 🙂

2 commentaires sur “Mamzelle Suzanne (Bon plan en fin d’article)

Laisser un commentaire

