Swatch Misscop Bluejean n°1

Hello,

me revoila avec un nouvel article verniesque!!! Aujourd’hui je te presente l’un de mes 3 vernis acquis y’a 15 jours que je t’ai presenté ICI.

Il s’agit du misscop Bluejean n°1, un tres joli bleu gris pailleté (enfin pailleté je sais pas, quand je le regarde j’ai l’impression que ça fait plus des particules argenté que des paillettes)

Voici à quoi il ressemble:

Couche: 2

opacité : bonne meme en une couche

tenue: 3jours facile

séchage: assez rapide

6 réflexions sur “Swatch Misscop Bluejean n°1

  1. coco rico

    joli mais je le mettrai bien avec une autre couleur, car sur ta photo il fait plus gris que bleu lol
    et pour le magasin (oui je suis retournée en arrière, lol) je connais mais il en a qu’un seul a presque 200 km de chez moi, donc j’y vais comment te dire rarement, lol
    pour kiko il y a des vernis a 1.50 euros en ce moment en caisse, avec 5 choix de coloris seulement

    1. oui tres joli et comme toi je trouve qu’il fait plus gris que bleu de maniere general apres j’avoue selon la luminosité tu vois le bleu ^^ dc il es tun peu passe partout🙂
      pour les kiko pfff j’ai failli y aller mais y’avais trop de monde dans la boutique snifffffff

      1. coco rico

        faut jouer des coudes lol, surtout qu’au final si tu regardes bien, beaucoup de monde devant les étalages mais peu de monde en caisse

Laisser un commentaire

