Bons PLans·Mes Sites Coups de COeur

Kiwii cosmetiques: LA decouverte (bon plan Inside)

Hello,

 

Ce matin, j’ai envie de te presenter une nouvelle Boutique de cosmetiques toute fraichement ouverte et debarqué sur la blogo ^^ Moi même je l’ai decouverte y’a quelques jours seulement et bien que j’ai resisté à la tentation de passer commande (oui je me fais violence) je suis deja fan :p Il s’agit de Kiwii Cosmetiques

Une petite présentation s’impose nan ?

 

Kiwii Cosmetiques est donc une nouvelle marque et boutique en ligne recente puisqu’elle est la que depuis quelques semaines seulement!!!

Si on va sur le site voici le descripif que l’on peut trouver:

« Nous nous sommes intéressés à la campagne nationale « Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour ». Fort de constater que les fruits et légumes sont bénéfiques pour notre organisme, cela devait être valable pour notre peau.

En effet les principes actifs contenus dans les fruits et légumes sont nombreux. Pourquoi ne pas traduire cela en laboratoire et ainsi miser sur leurs efficacités.

De plus, Kiwii souhaitait vous proposer des produits Français, fabriqués en France. Une ligne directrice importante pour nous.

Il s’agit donc d’un laboratoire Français qui conçoit l’intégralité des produits présents sur le site www.kiwii-cosmetiques.fr.

Les matières premières sont elles-mêmes en très grande majorité achetées en France, excepté des produits habituellement non fabriqués sur le territoire. Le Made in France est le meilleur moyen de conserver nos emplois et de dynamiser notre économie.

Outre les produits, Kiwii se veut résolument tourné vers les consommateurs. Nous préférons d’ailleurs parler de consom’acteurs. Vous pourrez ainsi participer à l’élaboration de nouveaux produits, nous transmettre vos commentaires et interargir sur notre politique humaine et commerciale. »

 

Alors voila, une nouvelle boutique toute Fraiche plein de fruits et vitamines rien que pour notre peau, des cosmetiques gourmands moi je dis oui!!! Alors tu va me dire oui mais ca existe deja genre « belle à croquer » mais j’ai envie de te dire c’est different, deja Kiwii Cosmetiques à beaucoup plus de choix de produits!!!! et Perso je les trouves visuellement beaucoup plus… Accrocheur.. toutes ces couleurs vitaminés moi me font de l’oeil!!!!!!

Dans la boutique tu trouveras les catégories suivantes:

– des soins du visage

– des soins du corps

– pieds et mains

– Enfants

– Gels douches -shampooing

– les personnalisables

– les coffrets (ideal pour noel ^^ un bon moyen de decouvrir la boutique et de la faire decouvrir)

Maintenant, voici ma petite séléction pour chacune de ces catégories adapté à ma peau:

* Les soins du visage:

Crème protectrice au Melon:

Crème vitaminée à l’avocat:

 

Masque Hydratant au concombre

Gommage aux fraises

Gommage Agrumes

* Soins du corps:

Gommage au sucre Peches

* Soins des mains:

Crème soin hydratant au kiwi

Gommage mains Concombre

* Gels douches

Au citron:

Au concombre

Voila ma petite selection mais comme je te le disais il y’a plein d’autre choix dans ces categories et celle que j’ai pas utilisé..
vous avez egalement pour les fêtes les coffrets cadeaux pour toutes les occasions: Noel qui arrive, mais aussi mariage, bapteme, naissance …. et je trouve ça assez chouette car y’en a pour toutes les bourses.

Perso j’aime beaucoup le coffret anniversaire 3 produits:

Et pour finir tu as aussi les coffrets sur mesure, ou tu peux sur les produits rajouté le texte de ton choix et la photo de ton choix egalement!!!! rellement personnalisable top pour un kdo nan ?

Alors maintenant si je t’ai donné envie voici un bon plan offert par Kiwii cosmetiques ^^ POur toutes commandes de plus de 30€ la boutique t’offre un Savon au melon avec le code : COCOON (penses a rajouté le produit offert dans ton panier avant de mettre le code ^^)

Alors je t’ai donné envie ou pas ? moi je me fais envie a moi meme en tout cas ^^ toutes ces senteurs, ces fruits et meme ls packaging me font envie, ils sont sobre et à l’image de la marque je trouve, car il met bien en valeur le contenu coloré de chaque produit et c’est tout la l’essentiel à mon sens 🙂

 

* La page FB de la marque ICI

* Boutique en Ligne ICI

6 commentaires sur “Kiwii cosmetiques: LA decouverte (bon plan Inside)

  1. oui le concept est sympa , un choix judicieux de leur part
    pour le concept français , , j’ai vu que d’autres pays adoptés ce coté chauvinisme, comme l’allemagne, c’est pas vraiment que çà me dérange mais bon on a fait l’europe aussi, ( ce n’est pas un point de vue politique,hein,) juste un effet boule de neige
    sinon je vais aller y faire un tour, car tu as pas mis les prix, lol, merci en tout cas poru ton article

    1. c’est fait expres pour les prix hihihih non je rigole c’est juste que j’y ai pas pensé sur le coup et je fais mon article ens peed mais je les trouve abordable niveau prix
      moi j’aime bien le 100% français ou alors europeen à la limite mais y’en a marre des made in china mdrrr

Laisser un commentaire

