Soin Du Corps

Crème main vanille délicieuse NOMADE

Hello,

Aujourd’hui je viens te presenter une crème pour les mains à la senteur plus que gourmandeeeeeeeeeeeeeeeee La crème main Vanilel Délicieuse NOMADE de Beauty Success!!!

 

Ce que dit la marque:

La Crème mains de la gamme Nomade est un produit soin disponible en 8 senteurs, est à emporter partout avec soi. A base de beurre de karité bio, elle est idéale pour apporter un soin complet aux mains sèches et abîmées.

 

Mon avis:

Packaging: simple mais efficace, pratique à emmener partout sobre j’aime bien ^^ remarque cela ne s’appelerai pas NOMADE sinon hein lol

Texture agreable ni trop epaisse ni trop liquide juste ce qu’il faut

L‘Odeur est juste à tomber!!!!!!!!!!! Vanille délicieuse hummmmmmmmmmmm super gourmand tout ça, ca sent drolement bonnnnnnnnn, et l’odeur reste longtemps sur les mains et ça c’est genial!

La crème pénétre assez facilement si ce n’est qu’on en mette pas trop sinon c’est la cata!!!!! Trop de produit = penetration difficile, main grasse l’horreur quoi!!!
Il faut donc trouver la juste dose une toute petite noisette suffit.

Les mains sont toutes douces après ca fait comme un film mais non gras comme si les mains étaient protégés je sais pas comment te dire mais ç’est l’effet que cela me fait quand je la met ^^

Son prix: 3€50 le tube de 50ml.

Comme la amrque le signalait plus haut il existe 7 autres senteurs dans la gamme en plus de celle ci et personnellement si je devais en tester une autre je crois que je jeterais mon devolu sur les agrumes ou fleurs des iles ^^

Retrouve ce produit et ses freres ICI

6 commentaires sur “Crème main vanille délicieuse NOMADE

  1. ah tiens, pourquoi ne pas se laisser tenter mais c’est vrai depuis que ‘jai trouvé mon bonheur avec celle que j’utilse actuellement j’ai du mal a changer , a suivre
    Le plus de cette crème c’est vraiment le choix des parfums, qui ne trouverait pas son bonheur

    1. je te comprends quand on est accro a un produit il est difficile de changer mais des fois ca a du bon je trouve ^^ perso je suis pas une adepte des cremes pour les mains mais celle ci me fais changer d’avis ^^

Laisser un commentaire

